“Très bien”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Sunshine7...
Le Plessis-Belleville, France
“Très bien”
Avis écrit le 6 septembre 2018 Séjour en août 2018

Nous avons passé un très bon séjour. L'emplacement de la maison est idéal, tout peut se faire à pied. Très bon accueil. La maison possède tout le confort nécessaire. A 2 min à pied de la plage et 5 min du centre ville. Je recommande.

Date du séjour : août 2018
patam91
Les Ulis, France
“Belle prestation”
Avis écrit le 26 juin 2018 Séjour en juin 2018

Maison très agréable à quelques pas de l’océan et 5 min à pieds du centre ville.
Très bon accueil, disponible.
Nous sommes venus au mois de juin, c’était très calme ce qui nous a permis de profiter pleinement avec nos 2 chiens.
Nous recommandons sans hésitation!!!

Date du séjour : juin 2018
nickyeg13...
Perpignan, France
“Sublime”
Avis écrit le 4 juin 2017 Séjour en mai 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Une maison proche de la mer et du bourg . Une propriétaire adorable. Un accueil des plus sympas. Je le recommande sans réserve et nous y retourneront avec plaisir.

Date du séjour : mai 2017
364katiam
Montils, France
“On reviendra ...”
Avis écrit le 29 mai 2017 Séjour en mai 2017

Maison fonctionnelle et très bien équipée. Aménagement d'une douche extérieure +++ très pratique quand on revient de la plage et avec l'eau chaude. Un accueil chaleureux, sympathique et disponible, des conseils sur les activités alentours (surf). Les animaux sont acceptés, nous sommes venus avec nos 2 chiens. Pas de vis à vie, quartier très calme. Très proche de la plage, à 5 minutes à pied du petit centre de la station balnéaire ( restaurants, bars, boutiques, office de tourisme...). Spots et écoles de surf à proximité. Annonce tout à fait conforme au descriptif. Merci à Morganne et Stéphane pour votre gentillesse. Au plaisir de revenir !

Date du séjour : mai 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
09 juin 2017
Nous vous remercions pour cet excellent avis qui aidera certainement de futurs membres Tripadvisor. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau. Peut-être pour une partie de pêche en mer.
A très bientôt.
Morganne
JP B
Coulommiers, France
“SUPERBE LOCATION”
Avis écrit le 13 juin 2016 Séjour en juillet 2015

Je loue cette location depuis 4 ans tous les ans au mois de juillet avec l'agence PINZIN. Pres de l’océan et des commerces, nous en avons fait presque notre deuxièmes maison.

Date du séjour : juillet 2015
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
19 juin 2016
Bonsoir

Nous vous remercions pour ce très bon avis et nous sommes ravis que la maison vous plaise. Nous avons effectué quelques améliorations cette année afin que les locataires y trouvent confort.
Encore merci !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer