“Sympa et excellent!”
Avis sur The Meltin' Pot

The Meltin' Pot
Classé n° 1 sur 95 Restaurants à Mimizan
Description : Bienvenue au Meltin' Pot!! Burgers, wraps, salades, frites maison, le tout avec des produits frais et de qualité ! Nous proposons aussi des smoothies et des jus à vase de fruits et légumes frais. Nous pouvons également faire des menus végétariens et sans gluten. Nous faisons des brunchs anglais et américains les matins. Venez vite tester nos recettes originales!
Avis publié : 6 novembre 2018

Endroit sympa, accueil chaleureux et nourriture excellente! Nous avons passé un très bon moment! À refaire

Contrôle des avis

Avis publié : 3 octobre 2018

nous nous sommes arêtes dans ce restaurant sur les conseils de la communauté des membres TripAdvisor. Accueil très sympathique- terrasse agréable - efficacité du service

Nous avons gouté les moules :
- pour ma part , moules à la plancha : bien cuites très bonnes avec beaucoup d'ail et d'herbes - dommage que les frites soient industrielles et pas assez cuites -
- pour ma femme : moules à l'ail dont la crème était trop prédominante à son goût - une petite déception

prix convenables

au global , nous restons un peu sur notre faim - un conseil : se lancer dans les frites faites maison

Date de la visite : septembre 2018
Laurie D, Gérant de The Meltin' Pot, a répondu à cet avisA répondu le 4 octobre 2018

BONjour, merci de supprimer votre commentaire, vous n'êtes pas sur la page du bOn restaurant car nous ne faisons pas de moules

Avis publié : 1 octobre 2018

Accueil sympathique .Ambiance jeune et décontractée. Très bon rapport qualité prix du menu du jour. Service un peu long.

Avis publié : 29 septembre 2018 par mobile

De loin le meilleur burger au porc efiloché (pulled pork) que j'ai pu manger ! Frites maisons et à la patate douce tres bonnes. Bières étrangères dispo et pas chères. Accueil sympathique et déco branchées. Allez-y les yeux fermés !

Avis publié : 10 septembre 2018

accueil très sympa, hygiène parfaite malgré un très gros service, et nourriture de très bonne qualité.
une bande de jeunes qui à beaucoup de mérite.

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté The Meltin' Pot ont aussi consulté

Mimizan, Landes
Mimizan, Landes

Vous connaissez The Meltin' Pot ?