Contrôle des avis
Avis écrit le 22 août 2010

Je rentre de cet établissement. Nous étions trois, un couple + 1 adolescent de 13 ans.
La bonne surprise a été de constater que nous avons eu 1 appart "surclassé", pour 6 au lieu de 4 personnes.
Mais en revanche, pas de balcon, ni de vue sur la mer !
à 2 pas de celle-ci, quel dommage...
et le même prix, 1 100 euros, que les apparts situés de l'autre côté du bâtiment.
Puis la proximité d'une boite de nuit (avec son cortège de viande saoûle) se fait entendre presque chaque nuit vers 4 ou 5 h du matin, malgré les fenêtres fermées, un comble en été au bord de la mer. Nuits pas très reposantes du coup.
D'accord avec les autres internautes, c'est une honte que les poubelles ne soient pas triées, quel manque de civisme.
Je n'ai pas utilisé la piscine, à 50 m du bord de mer (cette piscine est très bien pour les tout jeunes enfants).
Et certaines nuits vents d'est, l'odeur insupportable de la papeterie de la commune, proche des odeurs de fosse septique !
C'est mon coup de gueule "écolo" pour ces aspects.
Pas contre, proximité de tous les services : commerces (un centre Leclerc pas cher par exemple, ou un casino en bas de l'immeuble pour dépanner), shopping, banques, restaurants (d'ailleurs le restaurant de "l'hôtel de l'atlantique" est très bien !).
Le parking est petit, mais suffisant, et fermé la nuit ce qui est rassurant.
Cela dit, très belle station de bord de mer, plages immenses, océan au rendez vous : vagues et eau à 20-22 degrés, un vrai régal pour se baigner !
Semaine reposante malgré tout ! Il faut bien choisir son hébergement.

Avis écrit le 16 août 2010

J'ai loué un 40m2 appart pour 6 personnes à la résidence les jardins de l'oyat à mimizan plage et voici mon avis.
Ma chambre : C105 au 1er étage avec un petit balcon donnant côté océan mais un retour de bâtiment me cachait la vue (je voyait un tout petit bout de plage) si vous voulez une vue mer pensez à bien le demander. Sinon chambre bien située.
Les + : super bien situé, tous les commerces et restaurants (tous moyens j'en ai testé beaucoup) à vos pieds (ne pas faire ses courses au petit supermarché en face c'est hors de prix allez plutôt à 5 minutes à pied au au plus grans supermarché (je fais attention de ne pas citer de marques...)bien moins cher) + la plage à 3 minutes à pieds avec des enfants en bas ages c'est top + la literie rien à redire les lits et le canapés du salon hyper confortables dos bien maintenu il faut dire que la résidence est neuve et ce sont de vrais matelas + l'appart est très joli épuré meubles modernes et très clair un joli appart avec de la place (je fus surprise 40m2 je me disait ou la la ça va être petit pas du tout très bien adapté pour 4 à 6 personnes).
Les - : pas d'ascenseur !!! si vous êtes au 4ème avec mamie et enfants en bas ages comme moi ben good luck pour monter avec les valises et après les courses... + attention à la situation de votre chambre si vous donnez sur la piscine cela peut être bruyant + la piscine est assez petite et froide (à l'ombre toute la matinée) + mon coups de gueule écolo : le local à ordures c'est vraiment pas terrible au niveau propreté et en plus aucun tri n'est prévu ça c'est inadmissible pour une résidence de 90 logements !! les gens jettent le verre, le plastique et le reste tout ensemble ! Les proprios devraient mettre des poubelles recyclables tout de même ! + le prix : 1100 euros la semaine du 7 au 14/08 c'est tout de même bien cher juste pour un logement...(vérifiez si comme moi vous avez une subvention avec votre CE pour ceux qui ont la chance d'en avoir un).
Voilà je pense avoir tout dit !
Petits conseils : pensez à bien demander vos torchons (vous les avez payés dans votre kit serviettes + torchons) moi il n'y était pas on m'a répondu "ah oui cette année ils nous les ont pas mis avec attendez (mouai c'est toujours ça d'économiser pour les lessives oui !)". Et n'hésitez pas à demander moi j'avais ni de télécommande pour la télé (qu'on ne m'a jamais emmenée !) ni meubles sur le balcon j'ai demandé et ça super dès le lendemain on m'emmenait des chaises mais pas de table le monsieur m'a expliqué qu'il n'y en avait plus ils n'avaient pas été suffisemment livrés.
En somme très belle résidence je conseille.
Pour le restau en bord de plage le Caliente surtout n'y mettez pas les pieds ultra cher et rien dans l'assiette !
SosoRaf

Avis écrit le 13 août 2010

LES POINTS POSITIFS: positionnement/ commerces et plage, appartements et équipements neufs, garage en sous sol LES POINTS NEGATIFS: du béton, rien que du béton, piscine minuscule et enclavée entre 3 pans du bâtiment et vue sur un bâtiment en vis à vis, odeur indescriptible (type fosse sceptique) par vent d'est

Avis écrit le 22 novembre 2009

A 50 m de la plage, et au milieu des commerces, c'est une adresse de 1er choix pour des vacances vraiment très cool.
L'endroit est tout neuf, tout beau.
Les appartements sont grands et bien conçus.
Le parking en sous sol n'est pas très grand, mais cela n'a pas beaucoup d'importance.
A recommander !

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
Avis écrit le 16 février 2009

Très bon accueil, personnel sympa. L'hôtel jalonne les rues commerçantes et très animées ( cependant pas de gène niveau bruit depuis l'appartement.) et se situe à 2 pas de la plage de sable.
Directement en face de l'hôtel, vous trouverez une petite supérette, très pratique, et à proximité, poste, bureau de tabac, magasins de vêtements, souvenirs, glaces, churros, restaurants et bars !
Appartement neuf, très propre, bien agencé et avec tout le confort et nécessaire de cuisine.
( seul bémol, le parking à voiture, situé en sous sol de la résidence, était quelque peu inondé, mais on pouvait s'y garer tout de même et il était fermé de nuit par sécurité)
Bref un bon séjour, dans un bon hôtel!

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)