“Super hôtel, pas cher, bon service”

Atlantis Hotel Mimizan
Atlantis Hotel Mimizan
N° 8 sur 9 Hôtels à Mimizan
Avis publié : 15 juillet 2011

Excellent rapport qualité prix pour cet hôtel bien situé dans la station et au calme. J'y retournerais volontié si je retourne dans le coin en vacances.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 17 septembre 2010

C'est la deuxieme année que nous passons nos vacances dans cet Hotel ,et nous ne pouvons rien dire de plus que l'année dernière ,c'est toujours aussi bien ,le personnel aussi charmant et serviable . Les chambres ainsi que la piscine sont trés bien entretenues .
Pour nous cet endroit est un havre de paix , nous conservons cette adresse et le recommendons .

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juin 2010

Une pause à Mimizan bourg et nous avons trouvé un petit hôtel bien sympa.
Chambre agréable très confortable propreté irréprochable avec vue sur la piscine.
La piscine nichée dans un écrin de verdure est fabuleuse.
La direction de l'hôtel est parfaite on ressent un réel professionnalisme .
Le parking fermé ainsi que la wifi sont un plus bien appréciable.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 1 octobre 2009

Si je retourne l'année prochaine vers Mimizan car l'accueil a été très sympatique, mon petit chien très bien reçu ... tant qu'à mon petit fils, il me redemande déjà quand il pourra aller se re-baigner dans cette jolie piscine !
Bref vous aurez compris que ce petit séjour a été très positif et recommande cet hôtel tenu par 2 messieurs très acceuillants !

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 3 septembre 2009

Hotel agréable ,chambre confortable et trés propre refaite avec climatisation ce qui n'est pas négligable par forte chaleur . Les annimaux y sont accueillis sans aucun probléme.
Les personnes tennant l'hotel sont trés agréables et toujours disponibles.
La piscine est conforme aux photos et toujours entretenue.
Nous avons passés un trés bon séjour et nous en garderons un trés bon souvenir.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2009

Très bon accueil, chambre très propre et refaite a neuf, avec climatisation. Petit parking privé derrière l'hôtel avec digicode. Belle piscine identique à celle de la photo, avec transat à l'ombre où au soleil, dans un cadre très fleuri. Petit déjeuner copieux : boisson chaude et froide, mini viennoiserie, pain grillé, avec beurre et confiture. C'est un hôtel intime, où on ne se sent pas étouffé, par le monde, à environ 5 km de l'océan et plus prés des lacs, donc très pratique.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2009

J'ai du rester une nuit à Mimizan alors que cette halte n'était pas prévue dans mon programme. je n'avais donc pas de réservation et j'ai été ravie de trouver une chambre à l'Atlantis. Chambre très propre, confortable et récemment rénovée. De plus, Inespéré pour moi :accès Wifi... gratuit ! Comme je devais partir très tôt le lendemain matin, on m'a gentiement mis gratuitement à disposition un "plateau café" : bouilloire, thé/café soluble et biscuits. Tout pour bien commencer la journée ! J'ai juste regrettée que mon séjour soit si court ! Excellent rappport qualité/prix, mérite le détour d'autant plus que cet hôtel est ouvert toute l'année.

• Séjour en : février 2009, a voyagé pour affaires