“Très déçu...”

Atlantis Hotel Mimizan
Atlantis Hotel Mimizan
N° 8 sur 9 Hôtels à Mimizan
Avis publié : 16 juillet 2011

C'est sur les très bon avis du site que nous avons réservé, mais en aucun cas j'y ai lu que l'isolation des chambres étaient inexistantes ! La chambre devait donner sur la piscine mais le jour d'arrivée c'est sur la rue et route principale qu'on nous loge, biensur les fenêtres sont en simple vitrage pour profiter du passage des véhicules incéssents. Les sanitaires de la chambre sont une cabine douche wc et lavabo le tout dans 2 mètres carré type étap hotel. Les prestations, le soit disant calme et la sérénité est au niveau d'un hotel formule 1 pour la modique somme de 82€ la nuit pour deux et sans petit déjeuné. Nous avons eu qu'une seule envie, c'est de partir. Voilà un avis un peu plus réaliste sur les prestations de cet hotel.

• Séjour en : juillet 2011
hatlantis, Gérant de Atlantis Hotel Mimizan, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2011

Tout d'abord, merci d'avoir choisi notre hôtel pour y passer une nuit.
Votre avis mérite quelques précisions... N'ayant que votre pseudo ("Resquille"...) il nous est impossible de retracer votre réservation et de savoir qu'elle chambre vous a été attribuée. Néanmoins, sachez qu'en général, les chambres côté piscine/jardin sont destinées aux séjours plus longs que une nuit. De plus, nous mentionnons toujours, soit par téléphone, soit dans les e.mails de confirmation que ces chambres (nous en avons 2) sont équipées de cabine douche/wc. S'agissant des fenêtres, elles sont équipées de survitrage (peut-être moins efficace que du double vitrage), mais suffisant normalement pour atténuer considérablement le peu de circulation nocturne dans Mimizan-Bourg. Enfin, le prix de 82 euros comprend la chambre, mais également la clim. dans tout l'hôtel, le Wifi, l'accès à la piscine, le parking privé, la terrasse etc...
Dernière chose, vous écrivez "Voilà un avis un peu plus réaliste sur les prestations de cet hotel". Je ne crois pas que votre avis, parce qu'il est négatif, soit plus réaliste que ceux, beaucoup plus nombreux, envoyés par d'autres internautes, et qui sont positifs!!
Meilleures salutations,
Jean-Pierre Istre,
gérant.

Avis publié : 15 juillet 2011

Excellent rapport qualité prix pour cet hôtel bien situé dans la station et au calme. J'y retournerais volontié si je retourne dans le coin en vacances.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2010

C'est la deuxieme année que nous passons nos vacances dans cet Hotel ,et nous ne pouvons rien dire de plus que l'année dernière ,c'est toujours aussi bien ,le personnel aussi charmant et serviable . Les chambres ainsi que la piscine sont trés bien entretenues .
Pour nous cet endroit est un havre de paix , nous conservons cette adresse et le recommendons .

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juin 2010

Une pause à Mimizan bourg et nous avons trouvé un petit hôtel bien sympa.
Chambre agréable très confortable propreté irréprochable avec vue sur la piscine.
La piscine nichée dans un écrin de verdure est fabuleuse.
La direction de l'hôtel est parfaite on ressent un réel professionnalisme .
Le parking fermé ainsi que la wifi sont un plus bien appréciable.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 1 octobre 2009

Si je retourne l'année prochaine vers Mimizan car l'accueil a été très sympatique, mon petit chien très bien reçu ... tant qu'à mon petit fils, il me redemande déjà quand il pourra aller se re-baigner dans cette jolie piscine !
Bref vous aurez compris que ce petit séjour a été très positif et recommande cet hôtel tenu par 2 messieurs très acceuillants !

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 3 septembre 2009

Hotel agréable ,chambre confortable et trés propre refaite avec climatisation ce qui n'est pas négligable par forte chaleur . Les annimaux y sont accueillis sans aucun probléme.
Les personnes tennant l'hotel sont trés agréables et toujours disponibles.
La piscine est conforme aux photos et toujours entretenue.
Nous avons passés un trés bon séjour et nous en garderons un trés bon souvenir.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2009

Très bon accueil, chambre très propre et refaite a neuf, avec climatisation. Petit parking privé derrière l'hôtel avec digicode. Belle piscine identique à celle de la photo, avec transat à l'ombre où au soleil, dans un cadre très fleuri. Petit déjeuner copieux : boisson chaude et froide, mini viennoiserie, pain grillé, avec beurre et confiture. C'est un hôtel intime, où on ne se sent pas étouffé, par le monde, à environ 5 km de l'océan et plus prés des lacs, donc très pratique.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple