Atlantis Hotel Mimizan
Hotel Restaurant L'Ecureuil(Saint-Paul-en-Born)
La Maison d'Adrien(Pontenx-les-Forges)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 août 2012

Bien désolé de contredire tous ces avis élogieux, je vois que ces voyageurs n'ont pas fréquenté la chambre tout en haut de la batisse et qui s'appelle "placard" plutôt que chambre bien que le prix soit identique aux autres logements.....
Pas de fenêtre, un seul petit puits de jour difficile d'acces pour ouvrir ou fermer ce welux avec une occlusion de couleur claire pour être éveillée dès le lever du jour, un dessus de lit douteux avec brûlure en plein milieu.
Par contre, piscine agréable , c'est la seule chose positive dans cet établissement.
En tout cas, très cher pour dormir dans un placard de 5 m?!!!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2012

Hôtel de charme en toute simplicité. Le hasard et la piscine m ont conduite à l Atlantis et une fois installée j ai eu beaucoup de mal à repartir ! J ai prolongé, prolongé... Le lieu à beaucoup de charme, une ame difficile a decrire. On s'y sent bien, les chambres sont d'une propreté impeccable. Le propriétaire est aux petits soins le tout avec simplicité et une grande discrétion. La piscine est superbe de jour comme de nuit. Il est très agréable d y passer un moment le soir avec les éclairages et le bruit de l eau allongée dans un transat.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 17 août 2011

Accueil sympathique et trés chaleureux, nous avons eu une chambre bien exposée qui donne sur la terasse fleurie à côté de la piscine, ensemble bien entretenue, le bonheur de se reposer sur les transats au soleil au calme, seul hic certaines fois selon le vent : l'odeur de l'usine à papier.
parking privé avec un portail, c'est toujours appréciable.
Chambre propre, jolie s-d-bain, femmes de chambre aimables.
Pas loin de la plage et des lacs, dans un village calme.
Petit déjeuner de roi : le pain frais trés bon, de bons produits de qualité, trés complet, on est bien accueillie dés le matin avec un large sourire.
Je recommande.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2011

Venus du Pays Basque en voisins pour 2 nuits, j'ai choisi cet hôtel en voyant la piscine sur leur site. Accueil très sympa, chambre confortable, et petit-déjeuner parfait. On a un peu l'impression d'être dans une grande maison d'hôte, plutôt que dans un hôtel. Déco.soignée, beaux meubles anciens. Et la piscine: réellement au milieu d'un très grand jardin, et magnifique. Seul hic, nous avons eu la pluie pendant 2 jours, et n'avons pas mis un pied dans l'eau...

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2011

C'est sur les très bon avis du site que nous avons réservé, mais en aucun cas j'y ai lu que l'isolation des chambres étaient inexistantes ! La chambre devait donner sur la piscine mais le jour d'arrivée c'est sur la rue et route principale qu'on nous loge, biensur les fenêtres sont en simple vitrage pour profiter du passage des véhicules incéssents. Les sanitaires de la chambre sont une cabine douche wc et lavabo le tout dans 2 mètres carré type étap hotel. Les prestations, le soit disant calme et la sérénité est au niveau d'un hotel formule 1 pour la modique somme de 82€ la nuit pour deux et sans petit déjeuné. Nous avons eu qu'une seule envie, c'est de partir. Voilà un avis un peu plus réaliste sur les prestations de cet hotel.

• Séjour en : juillet 2011
hatlantis, Gérant de Atlantis Hotel Mimizan, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2011

Tout d'abord, merci d'avoir choisi notre hôtel pour y passer une nuit.
Votre avis mérite quelques précisions... N'ayant que votre pseudo ("Resquille"...) il nous est impossible de retracer votre réservation et de savoir qu'elle chambre vous a été attribuée. Néanmoins, sachez qu'en général, les chambres côté piscine/jardin sont destinées aux séjours plus longs que une nuit. De plus, nous mentionnons toujours, soit par téléphone, soit dans les e.mails de confirmation que ces chambres (nous en avons 2) sont équipées de cabine douche/wc. S'agissant des fenêtres, elles sont équipées de survitrage (peut-être moins efficace que du double vitrage), mais suffisant normalement pour atténuer considérablement le peu de circulation nocturne dans Mimizan-Bourg. Enfin, le prix de 82 euros comprend la chambre, mais également la clim. dans tout l'hôtel, le Wifi, l'accès à la piscine, le parking privé, la terrasse etc...
Dernière chose, vous écrivez "Voilà un avis un peu plus réaliste sur les prestations de cet hotel". Je ne crois pas que votre avis, parce qu'il est négatif, soit plus réaliste que ceux, beaucoup plus nombreux, envoyés par d'autres internautes, et qui sont positifs!!
Meilleures salutations,
Jean-Pierre Istre,