“Bien pour un court séjour.”

Atlantis Hotel Mimizan
et 1 autre site !
Atlantis Hotel Mimizan
N° 8 sur 9 Hôtels à Mimizan
Marseille, France
“Bien pour un court séjour.”
Avis écrit le 1 août 2014

N'y ai passé qu'une nuit. Bon accueil. chambre claire et propre, joli jardinet, petit déjeuner copieux, belle petite piscine que je n'ai pas eu le temps d'essayer. Y retournerai sans problème si l'occasion se représentait.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Mimizan, France
Avis écrit le 4 octobre 2013

suis arrivée par hasard devant ce petit hôtel très bien placé, n'ai pas trouvé l'entrée très accueillante, par contre le gérant lui, l'est, Accueil très sympa , chambre claire et très propre, joli petit jardin, petit dèj. super copieux, bref ravie de ce court séjour landais. Je ne manquerai pas de revenir.

Astuce pour la chambre : préférez une chambre côté piscine et jardin, très agréable .
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Poitiers, France
Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous avons fait escale dans cet hôtel le 24/08/13, pour une nuit de passage cela convient mais il n'y a rien d'exceptionnel. La piscine n'est pas chauffée (très froide pour un mois d’août) enfin passons. Rien à redire sur la salle de bain très propre et en parfait état. La literie correcte. Seul bémol : l'humidité ressentie dans le couloir dû à la buanderie de l'hôtel. Ensuite nous ne pouvons juger le petit déj car non pris (8€ nous trouvions cela un peu cher). chambre n°6 - 82€ la nuit

Montpellier, France
Avis écrit le 6 septembre 2013

Lieu stisfaisant par l'existence de chambre quadruple , avec une jolie petite piscine, salle de bain renovée, petit dejeuné tres copieux. Toute fois la mauvaise odeur issue de l'usine à papier est dérangeante. Heureusement que nous y restions qu'une nuit.

Bergerac, France
Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous y avons passé plusieurs nuits en aout 2013 pour la modique somme de 128 euros la nuit chambre quadruple
Déjà dès l'arrivée la déception on ne nous même pas accompagnés à notre chambre, il faut se débrouiller tout seul le réceptionniste étant pressé de se débarrasser de nous.
La piscine n'est pas chauffée et malgré la chaleur estivale est très froide. Pas d'isolation phonique entre les chambres, fenêtres simple vitrage.
La nuit nous avons très mal dormi à cause de la chaleur malgré le fait que le site internet de l'hôtel annonce qu'il y a la climatisation, c'est une clim collective et je peux vous assurer qu'elle n'était pas en marche. Nous n'y retournerons pas.

Gap, France
Avis écrit le 26 août 2013

S'il n'y a rien à dire sur la localisation, je ne sais pas par où commencer la liste de ce qui ne va pas... Une suite parentale à 128 E (sans petit dej) qui n'est rien d'autre qu'une chambre double. Une insonorisation inexistante. Le ménage de la chambre baclé : Balayures à coté du lit, sable par terre, moutons sous les lits, cheveux sur la table de nuit...
Bien entendu pas de poubelle ni d'oreiller supplémentaire, ni de frigo dans la "suite".
La literie est correcte.
Accueil ni désagréable ni chaleureux.
Les espaces extérieurs sont mal entretenus.
Il y a bien un parking mais nous avons du arriver les derniers et il était plein !
Après tout ça nous n'avons donc pas pris le petit déjeuner dans l'établissement donc pas d'avis là dessus (prix 8E).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 juillet 2013

Accueil très chaleureux. Petit parking privé. Une piscine vraiment excellente. Un petit coin de paradis tenu par quelqu'un de vraiment très gentil, agréable, disponible et serviable. Nous avons passé un excellent séjour dans les Landes. Une expérience à renouveler.

• Séjour du juillet 2013