“Une nuit seulement”

Atlantis Hotel Mimizan
N° 8 sur 9 Hôtels à Mimizan
“Une nuit seulement”
Avis écrit le 23 août 2014

L'emplacement est pas mal , par contre la poignée de la porte qui me reste dans la main , les éclairage de la chambre qui ne fonctionnent pas celui de la salle de bain ne fonctionne pas non plus ! Le matelas beaucoup trop mou ! La télé qui ne dispose que de 3 chaînes mais de toute façon elle est tellement petite et éloignée de vous que vous ne verrez rien !! Vous serait par contre occupé par les discutions des voisins ou a écouter le nombre chiens qui discutent entre eux !!

• Séjour du août 2014

Pau, France
Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Nous sommes restés deux nuits dans cet hôtel, les chambres sont confortable et les douches spacieuses. Le calme était aussi au rendez-vous. L'hôtel dispose d'une jolie piscine pour casser la routine de la plage. Nous n'avons pas essayé le petit déjeuner.
Attention cependant à la localisation de l'hôtel, situé à 5km des plages. Mais des navettes vous y déposent gratuitement.
Aucun regret!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Hôtel très très mal isolé.on entend tout le monde parler,a croire que l'on vie avec les voisins.les placards de l armoire sont toute bancal.tele trop haute donc torticolis assuré.poignets et certains mobiliers cassés surtout la poignet de la porte d'entrée.le menage fait rapidement.le parking n'est pas dammé donc avec gros cailloux c'est la fête.vraiment a déconseiller surtout qu'en plus ça m'étonne vu que c est un 2 étoiles.c est sur je n'y reviendrai pas.

Séjour du août 2014
Nantes, France
Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Un super accueil. un hôte chaleureux.
une piscine agréable mais il ne faut pas être frileux
un petit déjeuner sympathique servi sous forme de panier mais une chambre vraiment trop petite et un peu bruyant dommage ! bien pour une nuit.

• Séjour du août 2014
Marseille, France
Avis écrit le 1 août 2014

N'y ai passé qu'une nuit. Bon accueil. chambre claire et propre, joli jardinet, petit déjeuner copieux, belle petite piscine que je n'ai pas eu le temps d'essayer. Y retournerai sans problème si l'occasion se représentait.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Mimizan, France
Avis écrit le 4 octobre 2013

suis arrivée par hasard devant ce petit hôtel très bien placé, n'ai pas trouvé l'entrée très accueillante, par contre le gérant lui, l'est, Accueil très sympa , chambre claire et très propre, joli petit jardin, petit dèj. super copieux, bref ravie de ce court séjour landais. Je ne manquerai pas de revenir.

Astuce pour la chambre : préférez une chambre côté piscine et jardin, très agréable .
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Poitiers, France
Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous avons fait escale dans cet hôtel le 24/08/13, pour une nuit de passage cela convient mais il n'y a rien d'exceptionnel. La piscine n'est pas chauffée (très froide pour un mois d’août) enfin passons. Rien à redire sur la salle de bain très propre et en parfait état. La literie correcte. Seul bémol : l'humidité ressentie dans le couloir dû à la buanderie de l'hôtel. Ensuite nous ne pouvons juger le petit déj car non pris (8€ nous trouvions cela un peu cher). chambre n°6 - 82€ la nuit

• Séjour du août 2013 - voyage en famille