“tres bon séjour”

N° 8 sur 9 Hôtels à Mimizan
TARN
“tres bon séjour”
Avis écrit le 10 août 2009

Très bon accueil, chambre très propre et refaite a neuf, avec climatisation. Petit parking privé derrière l'hôtel avec digicode. Belle piscine identique à celle de la photo, avec transat à l'ombre où au soleil, dans un cadre très fleuri. Petit déjeuner copieux : boisson chaude et froide, mini viennoiserie, pain grillé, avec beurre et confiture. C'est un hôtel intime, où on ne se sent pas étouffé, par le monde, à environ 5 km de l'océan et plus prés des lacs, donc très pratique.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Genève
Avis écrit le 25 février 2009

J'ai du rester une nuit à Mimizan alors que cette halte n'était pas prévue dans mon programme. je n'avais donc pas de réservation et j'ai été ravie de trouver une chambre à l'Atlantis. Chambre très propre, confortable et récemment rénovée. De plus, Inespéré pour moi :accès Wifi... gratuit ! Comme je devais partir très tôt le lendemain matin, on m'a gentiement mis gratuitement à disposition un "plateau café" : bouilloire, thé/café soluble et biscuits. Tout pour bien commencer la journée ! J'ai juste regrettée que mon séjour soit si court ! Excellent rappport qualité/prix, mérite le détour d'autant plus que cet hôtel est ouvert toute l'année.

• Séjour du février 2009 - voyage d'affaires
Biarritz
Avis écrit le 20 octobre 2008

Voilà une étape que l'on ne peut qu'apprécier : recemment repris par deux professionnels, ce petit hotel a su garder le charme d'une grosse batisse Landaise en y ajoutant tous les services actuels ! Super jardin fleuri et grande piscine accueillante au calme ! les chambres viennent d'etre refaites ! Petit déjeuner copieux dans une jolie salle ..... La forêt, la mer ne sont pas loins Super Adresse à prix imbattable !

• Séjour du octobre 2008 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)