“excellent”

N° 8 sur 9 Hôtels à Mimizan
france
“excellent”
Avis écrit le 3 septembre 2009

Hotel agréable ,chambre confortable et trés propre refaite avec climatisation ce qui n'est pas négligable par forte chaleur . Les annimaux y sont accueillis sans aucun probléme.
Les personnes tennant l'hotel sont trés agréables et toujours disponibles.
La piscine est conforme aux photos et toujours entretenue.
Nous avons passés un trés bon séjour et nous en garderons un trés bon souvenir.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

TARN
Avis écrit le 10 août 2009

Très bon accueil, chambre très propre et refaite a neuf, avec climatisation. Petit parking privé derrière l'hôtel avec digicode. Belle piscine identique à celle de la photo, avec transat à l'ombre où au soleil, dans un cadre très fleuri. Petit déjeuner copieux : boisson chaude et froide, mini viennoiserie, pain grillé, avec beurre et confiture. C'est un hôtel intime, où on ne se sent pas étouffé, par le monde, à environ 5 km de l'océan et plus prés des lacs, donc très pratique.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Genève
Avis écrit le 25 février 2009

J'ai du rester une nuit à Mimizan alors que cette halte n'était pas prévue dans mon programme. je n'avais donc pas de réservation et j'ai été ravie de trouver une chambre à l'Atlantis. Chambre très propre, confortable et récemment rénovée. De plus, Inespéré pour moi :accès Wifi... gratuit ! Comme je devais partir très tôt le lendemain matin, on m'a gentiement mis gratuitement à disposition un "plateau café" : bouilloire, thé/café soluble et biscuits. Tout pour bien commencer la journée ! J'ai juste regrettée que mon séjour soit si court ! Excellent rappport qualité/prix, mérite le détour d'autant plus que cet hôtel est ouvert toute l'année.

• Séjour du février 2009 - voyage d'affaires
Biarritz
Avis écrit le 20 octobre 2008

Voilà une étape que l'on ne peut qu'apprécier : recemment repris par deux professionnels, ce petit hotel a su garder le charme d'une grosse batisse Landaise en y ajoutant tous les services actuels ! Super jardin fleuri et grande piscine accueillante au calme ! les chambres viennent d'etre refaites ! Petit déjeuner copieux dans une jolie salle ..... La forêt, la mer ne sont pas loins Super Adresse à prix imbattable !

• Séjour du octobre 2008 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)