“A découvrir absoluement” 4 5 étoiles

Le Vauclin
Classé n° 28 sur 79 Restaurants à Mimizan
Cuisines : Grillades
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix
Options : American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Mimizan Bourg, Cadre typiquement Landais, salle climatisée, terrasse.
Bergerac, France
“A découvrir absoluement”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Vu de l'extérieur, le restaurant ne paye pas de mine et la carte n'est pas très grande mais quand vous aurez goûté leur cuisine, vous voudrez y retourner.
Nous y sommes allés en famille en août 2013.
Nous sommes 3 à avoir pris un menu à 19 euros entrée plat dessert et nous nous sommes régalés.
Nous y sommes retournés, nous avons choisi à la carte et là toujours la même satisfaction.
Très bon rapport qualité prix

• Visité en août 2013

“Du monde mais une ambiance sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

beaucoup de monde pendant les fêtes de mimizan. Un service difficile mais une ambiance sympathique.
Nous avons pris un filets de boeuf d une tendresse incroyable. Si vous aimez les bonnes grillades allez-y

• Visité en août 2013
Amiens
“Premier fois”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

C'est par hasard mais intéressé par une carte de menu alléchante que nous avons choisi ce restaurant , étant de passage à Mimizan. Les menus ont un excellent rapport qualité prix. Salade du jour avec crabe, crevettes avocat....ou soupe de poisson maison suivit de chipirons persillés: c’était parfais en terminant avec une coupe de fruit riche en fruit de saison et sans pomme verte indigeste. Excellent accueil. A retenir

• Visité en juillet 2013
paris
“Un très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013 par mobile

Un décor un peu sommaire mais c est un restaurant qui assure dans la qualité des produits servis. Les quantités sont plus que suffisantes et le service sympathique . À recommander également pour les desserts . Un très bon rapport qualité prix .

Visité en mars 2013
Gastes, France
“Très bien comme à l'habitude”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Il règne dans ce petit restaurant une ambiance feutrée. L'accueil est sympathique et la cuisine vraiment excellente.
Il s'agit de plats traditionnels de la "région", revus et corrigés par le chef.
Au final, c'est très fin, les tarifs sont corrects et les bébés sont biens accueillis (A noter car ce n'est pas le cas partout).
Nous y allons depuis plusieurs années et jamais nous n'avons été déçu.

• Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Vauclin ont aussi consulté

Mimizan, Landes

Vous connaissez Le Vauclin ? Partagez vos expériences !