“il n'y a que la vue !”

Classé n° 25 sur 87 Restaurants à Mimizan
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 16 août 2013

il n'y a que la vue, mais elle est la même à 1OO mètres ! cuisine d'une pauvreté affligeante
quant aux grillades, les pieds dans le sable, saucisse merguez et ventréche cramés, frites
baignant dans l'huile, les tapas aussi, et le tout 100 euros, qui dit mieux. Si quelqu'un a la riche idée de prendre un petit déjeuner , vous aurez un café infect, un croissant froid, jus d'orange
parcimonieux, et propreté douteuse. Donc à bannir

192196 avis sur 246

Avis publié : 13 août 2013

Nous avons bien mangé à un prix raisonnable. La vue est franchement à noter car c'est l'un des seuls restaurants ayant une vue sur l'océan à Mimizan.

Avis publié : 2 juillet 2013 par mobile

Avec un cadre pareil , on pourrait s'attendre a un service hors normes mais ce n'est pas le cas !
En esperant tomber sur une meilleure impression la prochaine fois

Avis publié : 28 mai 2013

Le meilleur restaurant de Mimizan.
Je le recommande c'est un restaurant varié ou l'on peut diner avec une vrai carte ou alors déjeuner avec des plats plus décontracte.Tout ça dans une ambiance fabuleuse avec la vue sur l'océan.L'équipe est très sympa et accueillante. Pour moi rien à redire et le champagne est très bon.

Avis publié : 3 février 2013 par mobile

Certains seront déçus par la nourriture ne la trouvant pas assez bonne ou sophistiqué. Ce n'est pas mon cas.

C'est un parfait restaurant fastfood/brasserie de plage, servant rapidement et avec le sourire aux clients tout droit remontés de la plage. La carte est variée, il y en a pour tous les goûts.

On y passe un très bon moment avant de redescendre a la plage !

Les voyageurs ayant consulté A Noste ont aussi consulté

Mimizan, Landes

Vous connaissez A Noste ?