“Une valeur sure à Mimizan”

Le Bistrot de la Mer
Classé n° 10 sur 85 Restaurants à Mimizan
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Bordeaux, France
“Une valeur sure à Mimizan”
Avis écrit le 9 janvier 2014

En gros à Mimizan on essaye un peu tout et au final on revient toujours au bistrot de la mer. Pour y avoir été de très nombreuses fois, je n'ai jamais été déçu. Certes je ne crierais pas au génie, mais c'est bon, le service est très pro, le cadre agréable, encore plus depuis la rénovation. Il y a des menus pour tous les budgets et au final ça fait le job. Un vrai soucis de satisfaire le client. Pour ma part, les menus sont un poil similaire mais j'imagine que ce sont les produits plébiscités par les clients. Au final, vous ne prenez pas trop de risque à aller manger la bas....

• Visité en novembre 2013

Moissac, France
“De mieux en mieux!”
Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous connaissons ce restaurant depuis des années,mais il ne cesse de se perfectionner:accueil chaleureux du patron et des serveurs,souriants,déco parfaitement "relookée"et modernisée avec goût,trés bonne cuisine(la daurade grillée est un régal!...)et excellent rapport qualité/prix....
A recommander!...

• Visité en octobre 2013
Mimizan, France
“Sublime”
Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous connaissons ce restaurant, hier nous avons profité d'une journée ensoleillée pour manger en terrasse. Nous avons été accueillis très chaleureusement comme d'habitude. Le service a été parfait, très souriant et prévenant. Le repas magnifique : le saumon et les couteaux au gratin superbes, les mouclades très bonnes avec frites maison. Très agréable moment passé dans cet établissement. Merci

• Visité en septembre 2013
Lille, France
“Une trés belle surprise !”
Avis écrit le 30 août 2013

En vacances à Mimizan , nous avons demander à une commerçante un petit coup de pouce pour choisir un restaurant .
Elle nous à envoyer au Bistrot de la mer .Rien à dire !
Formule à 13 € excellente , celle à 19 € très très bien celle de 21 € genialissime !!! Quand au plateau de fruit de mer nous avons failli dévorer le plateau avec !!
Personnels très réactif, ambiance parfaite, service rien a dire, toilette impeccable , Cuisine EXTRA, palme d'or aux moules avec la sauce au safran !!!! un régal !!!
Merci pour ces bons moments ( nous y sommes retourner 3 fois en deux semaines) prix également très abordable avec la qualité en plus !! que d’éloges me dirait vous mais quand c'est bien faut le dire !!!!

• Visité en août 2013
St Mandé
“A refaire !!!”
Avis écrit le 29 août 2013

Passage le 28/08/13 vers 21H15.
A cette heure, compliqué d'avoir une table. Table obtenue vers 21H35 (beaucoup de monde).
Accueil très bon.

Choix assez large avec de différents menus.

Notre commande (carte) :
- Filet de sole miel et sa purée.
- Magret de canard à la framboise et ses frites.
- Menu enfant : très fort : entrée + plat + dessert (rare pour ce type de menu à un prix très attractif). Donc : oeufs thon mayo + magret de canard frites + glace.
- une bouteille de vin et un jus de fruit.
- 2 desserts.
Total : 77 Euros.

Tout au long du repas, serveurs et serveuses toujours à l'écoute et avec le sourire.
Plats très biens présentés et très bons.

Aucun regret.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot de la Mer ont aussi consulté

Mimizan, Landes
Mimizan, Landes

Vous connaissez Le Bistrot de la Mer ?