Tripadvisor

Classé n° 19 sur 98 Restaurants à Mimizan
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Accueil assez froid! Mais un repas correct. Le menu enfant est assez cher pour 2 tranches de rosette, 4 nuggets avec quelques frite et une glace en pots.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (769)
Contrôle des avis

Avis publié : 14 janvier 2020 par mobile

Lieu propre et soigné. Personnel agréable, rapide et efficace. Cuisine simple mais très bonne. Plusieurs Menus aux choix. Excellent rapport qualité prix. Mieux vaut réserver à l’avance. Restaurant complet presque tout le temps.

Avis publié : 6 janvier 2020

Quel restaurant ouvert en ce début janvier, et une belle surprise. Plusieurs menus possibles en fonction des ressources, gouts et faim.
Bons produits.
Service impeccable, personnel gentil et efficace
J'ai pris : cassolette noix de saint jacques, lotte, saumon et une brochette d'ananas caramélisée. Mon mari a pris le menu à 35 euros : huitres, dorade grillée, fromage de brebis et profiteroles au chocolat. Notre ami : cassolette et chocolat liégeois.

Avis publié : 15 décembre 2019

Le cadre est plutôt sympa, le service efficace. Dans l'assiette les portions sont correctes, mais le goût n'y est pas forcément, les produits ne sont pas frais ou faits maison (la soupe de poissons est en bouteille, le poisson congelé...), dommage pour un restaurant de bord d'océan ! Je reste mitigée, un peu déçue.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 9 décembre 2019

Toujours un excellent accueil et un respect des clients. Menu et carte avec un excellent rapport qualité/prix.

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot de la Mer ont aussi consulté

Contis-les-Bains, Saint-Julien-en-Born

Vous connaissez Le Bistrot de la Mer ?