“super”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
plage a proximité des logements
plage à 20 mètres du logement
4 places de parking privées et sécurisées par un portail électrique
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

Go2618389...
“super”
Avis écrit le 2 octobre 2019 Séjour en septembre 2019
personne ont trouvé cet avis utile

très calme en septembre.Le studio se trouve bien protégé des bruits environnementaux et est très bien placé, prés des rues piétonnes et de la plage.
idéal pour un séjour sans utiliser la voiture.

Date du séjour : septembre 2019
Florence...
“Parfait !”
Avis écrit le 26 août 2019 Séjour en août 2019

Nous avons passé une très agréable semaine dans la station balnéaire de Mimizan. L'accueil des proprietaires est très chaleureux et le logement très propre. Idéalement situé : les commerces et restaurants sont à 2 min ainsi que la belle plage. Nous recommandons vivement cette location. Nous reviendrons avec plaisir.

Date du séjour : août 2019
benkite20...
Asnieres-sur-Seine, France
“Calme et très agréable”
Avis écrit le 28 août 2018 Séjour en août 2018

Le logement de Benoît est conforme à la description : en plein centre ville avec commerces et la plage à deux pas. Son emplacement le rend particulièrement calme, ce qui est très agréable pour profiter de tout! De plus, il est fonctionnel, et vous aurez tout l'essentiel pour passer un bon séjour. Benoît est très accueillant , et nous reviendrons avec plaisir si nous passons dans le coin à l'avenir.

Date du séjour : août 2018
_tom24px
Périgueux, France
“Génial”
Avis écrit le 9 août 2018 Séjour en juillet 2018

Super accueil de Benoit à notre arrivée. Studio propre et résidence calme, parfait pour des vacances avec mon fils de 5 ans. Plage, restaurants, glaciers, commerces, tout est à proximité.
Je conseille vraiment cette résidence.

Date du séjour : juillet 2018
bentoutai...
Orléans, France
“Parfait”
Avis écrit le 30 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Studio propre suffisant pour 3/4 personnes très bien équipé. La résidence est très calme et proche de la mer. Localisation parfaite, commerces à proximité. Des hôtes très gentils.
Séjour au top

Date du séjour : juillet 2018
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer