“Nous aons été choyé” 4 5 étoiles

N° 1 sur 9 Hôtels à Mimizan
Bruxelles, Belgique
“Nous aons été choyé”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2011

Nous avons été accueilli par une patronne souriante et attentive. Voyageant avec un chien, nous avons bénéficié d'une chambre au rez de chaussée afin de faciliter les sorties de l'animal sans en avoir fait la demande. Nous avons reçu les explications touristiques et les lieux de rendez vous des animations à notre demande. A chaque retour d'excursion, nous retrouvions une chambre sentant bon la fraïcheur. Les repas sans être gastronomiques ont été variés, présentés avec soin et équilibrés. Les petites sauces d'accompagnement des plats étaient succulentes. Les repas se prennent dans la véranda ou le jardin selon le temps entouré de nombreux massifs floraux. Voilà un hôtel accueillant, convivial desservi par une équipe répondant avec gentillesse à vos sollicitations. A recommander et y retourner! Marie-France Christian et Kalyne.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Cahors, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

très déçus par le restaurant. Menu imposé les deux soirs de notre séjour sans avoir été prévenus lors de la réservation de la table (nous avions un très bon souvenir mais il y a 3 ans). Le premier soir, nous sommes restés, (salade de tomates, roti de porc, crème brulée insipide). Le deuxième soir, nous sommes allés ailleurs.
le chef est soit disant parti du jour au lendemain. Je commence à avoir de sérieux doutes compte tenu des avis des autres années. Il y aurait un nouveau chef mais qui n'a pas eu le temps de faire sa carte..... L'hôtel est correct, le petit déjeuner banal (jus de fruit industriel). La propriétaire n'a pas compris pourquoi nous étions déçus. Nous n'y reviendrons pas.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
THURAGEAU
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2010

comme chaque annee nous avons passé une semaine de vacances, de vrai repos dans cet hotel, un personnel sympa et attentif, la chambre pour nous 4 est bien aménagée avec une petite terrasse, et au restaurant il y en a pour nous et nos petits, tout le monde est content, au petit déj c'est génial au buffet, nos enfants se débrouillent tout seuls.c'est proche de la plage, on peut partir de l'hôtel en vélo, c'est génial!!!!en quand on veut faire autre chose que plage, on a toutes les info facilement à l'accueil

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
SAINT-ANDRE LE COQ
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

obligés de prendre la demi-pension... très déçus du repas et faisant confiance au guide du routard, c'est une arnaque ... Menu digne d'un repas à 10 euros et encore (sans le vin) (bière à 3,80 euros) très cher pour une nuit à 2 avec 2 petits déjeuners et deux petits repas 150 euros ... pas de climatisation donc très chaud, salle de bains sans aération, avec vieille baignoire, le temps nous durait d'en partir ...la patronne n'a pas apprécié nos remarques ... tant pis ... ...aux consommateurs de voir!!!

Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Vitry-le-Francois, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2010

bine que nous n'ayons pas réservé de soirée étape, par correction, nous avons décidé de manger sur place: funeste erreur! pas de choix, le menu nous a été imposé ! tous les clients présents étaients mécontents. Au menu: feuilleté de volaille, tout droit sorti d'un magasin de surgelés, filet de sole "à la dieppoise", sans aucune goutte de sauce, simplement poché avec des épinards et au dessert crème brûlée. une aure tablée a fait remarquer que du poisson à la dieppoise se cuisinait avec de la crème... d'un ton péremptoire, il s'est entendu répondre "pas chez nous"
ne mérite absolument pas les "recomandé par le routard" et encore mois "seul restaurant de la région recommandé par le Michelin"

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
région centre
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2009

tres bon hôtel où l'accueil est très chaleureux, le personnel est au petit soin pour que l''on passe un agréable séjour.
La formule demi pension est de qualité ... d'ailleurs nous félicitons le chef pour nous avoir servi de tres bon plats ou qualité et quantité sont présents.
référencer au géoguide, au guide du routard, au guide michelin et au logis de france... n'hésitez à passer par là vous ne le regrettez pas

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2009

L'Emeraude des bois à Mimizan Plage Sud référencé dans Le guide Michelin est une pure arnaque

En bord de route, un petit hotel familial à l'accueil glacial, avec de petites chambre à la literie calamiteuse
Matelas mou, tapisserie au mur, moquette au sol, on vous proposera de rajouter une planche sur le matelas si vous souhaitez un lit plus ferme

Encaissement de la réservation par carte bleu alors que toute la région ne propose plus un seul hotel lorsque nous avons refusé de prendre la chambre

Lamentable, à fuire

Voir également ces hébergements à Mimizan ou ses environs
Hôtel de la Plage Contis
N° 5 sur 9 à Mimizan
Les Cottages du Lac
Les Cottages du Lac
N° 1 sur 4 à Parentis-en-Born

Vous connaissez L'Emeraude des Bois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Emeraude des Bois

Établissement : L'Emeraude des Bois
Adresse: 66 avenue du Courant, 40200 Mimizan, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Mimizan
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 9 Hôtels à Mimizan
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — L'Emeraude des Bois 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Emeraude des Bois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'emeraude Des Bois Mimizan