L'Emeraude des Bois
111 $US
101 $US
98 $US
  • Piscine
Hotel L'Airial(Mimizan)(Bonne affaire !)
82 $US
Voir l'offre
Chez Jean Paul(Mimizan)(Bonne affaire !)
64 $US
88 $US
  • Parking gratuit
Hotel Bellevue(Mimizan)(Bonne affaire !)
67 $US
  • Parking gratuit
Camping L'Estival(Mimizan)(Bonne affaire !)
18 $US
Pitchup.com
  • Bar/lounge
Avis publié : 26 juin 2011

Accueil parfait,cadre agréable,hôtel très calme dans lequel nous avons séjourné une dizaine de jours.A bientôt message de la Picardie.

Avis publié : 24 juin 2011

Nous avons séjourné avec mon épouse au début du mois de juin. Nous n'avons pas pour habitude de critiquer mais nous tenons à souligner le manque de choix du restaurant (pourtant 2 cocottes aux logis de France). Ainsi que le rapporte d'autres clients, nous avons été surpris du menu unique proposé les trois soirs de notre séjour. Le repas que nous avons pris une seule fois n'est pas mauvais mais est trop simple pour cette catégorie de restaurant. Les sauces ne semblaient pas être faites maison et le dessert très basique. L'hôtel est correct. Les restaurants du bord de mer sont à 10 minutes à pied.

Avis publié : 11 juin 2011

Mon mari et moi-même venons de passer une excellente semaine dans ce charmant hôtel de la côte landaise. Notre séjour a été des plus agréables grâce à l'accueil chaleureux et à la gentillesse de l'hôtesse, à la qualité de la cuisine, au confort des installations et au calme de l'endroit.
Nous avons été tellement satisfaits que nous y retournerons très certainement avant la fin de l'année.
Rapport qualité/prix, rien à reprocher.
Les 2 ou 3 commentaires désobligeants que nous avons lus à son sujet sont totalement inappropriés et ne peuvent émaner que de personnes qui ne sont jamais contentes où qu'elles aillent.
N'hésitez pas, allez-y!

Avis publié : 10 juin 2011

Nous avons été accueilli par une patronne souriante et attentive. Voyageant avec un chien, nous avons bénéficié d'une chambre au rez de chaussée afin de faciliter les sorties de l'animal sans en avoir fait la demande. Nous avons reçu les explications touristiques et les lieux de rendez vous des animations à notre demande. A chaque retour d'excursion, nous retrouvions une chambre sentant bon la fraïcheur. Les repas sans être gastronomiques ont été variés, présentés avec soin et équilibrés. Les petites sauces d'accompagnement des plats étaient succulentes. Les repas se prennent dans la véranda ou le jardin selon le temps entouré de nombreux massifs floraux. Voilà un hôtel accueillant, convivial desservi par une équipe répondant avec gentillesse à vos sollicitations. A recommander et y retourner! Marie-France Christian et Kalyne.

Avis publié : 7 juin 2011

très déçus par le restaurant. Menu imposé les deux soirs de notre séjour sans avoir été prévenus lors de la réservation de la table (nous avions un très bon souvenir mais il y a 3 ans). Le premier soir, nous sommes restés, (salade de tomates, roti de porc, crème brulée insipide). Le deuxième soir, nous sommes allés ailleurs.
le chef est soit disant parti du jour au lendemain. Je commence à avoir de sérieux doutes compte tenu des avis des autres années. Il y aurait un nouveau chef mais qui n'a pas eu le temps de faire sa carte..... L'hôtel est correct, le petit déjeuner banal (jus de fruit industriel). La propriétaire n'a pas compris pourquoi nous étions déçus. Nous n'y reviendrons pas.