“Une vrai cata”

N° 1 sur 9 Hôtels à Mimizan
bordeaux
“Une vrai cata”
Avis écrit le 9 mai 2013

Tout simplement inadmissible ! Nourriture de bas étage ! Qui veut jouer les gastronomiques !!! Au départ nous sommes gentiment accueillis , nous avons confiance car noté logis de France !!! Quelle horrible surprise : entrecôte de bœuf qui ressemble a une semelle de chaussure , des frites (4)carbonisées , le serveur nous explique que ce sont des frites fraîches !! Il nous prends un peu pour des ... Le magret de canard découpé en gros cube et Archi dur inmangeable ! Pas De couteaux pour la viande , le pain industriel bien sur ! Les clients mangent dans l accueil de l hôtel avec la télé allumée !!!! Nous vous ne rêvez pas ! Évitez cet endroit si vous recherchez un vrai Resto et ne pas gaspiller votre argent !!

Séjour du mai 2013
emeraudedesbois, Propriétaire de L'Emeraude des Bois, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Bonjour à tous,
je tiens à signaler que ces deux derniers avis viennent de la même table qui en entrant dans l’établissement a chercher à tout prix à nous déstabiliser avec un million de questions sur la carte pour finir par prendre une entrecôte et un magret pas à point mais bien cuit.
Concernant les frites, effectivement ce sont des frites maison, elles n'ont pas la même couleur que les frites M D et elles étaient tellement mauvaises qu'on en redemande une assiette.
Les clients de l’hôtel qui ont choisit de dîner devant la télé de la première salle un soir de match pour nous c'est normal, notre hôtel est familiale et quand nos client veulent dîner devant un match nous faisons tout pour qu'ils se sentent comme à la maison.
Nous regrettons de ne pas vous avoir fait ressentir l’authenticité de notre Etablissement.

Poissy, France
Avis écrit le 25 septembre 2012

Hôtel très agréable. Les chambres ont été refaites avec goût.
L'accueil est chaleureux. La maitresse des lieux nous accompagne elle même à notre chambre.
Les repas pour la demi pension sont copieux et variés.
Les responsables sont disponibles et à notre écoute.
Et même s'il ne fait pas très beau, l’hôtesse est un vrai rayon de soleil!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Longwy
Avis écrit le 18 septembre 2012

Marre des gargottes de Mimizan plage, nous nous sommes retrouvés un peu par hasard dans le restaurant de cet hotel. Bon rapport qualité/prix, serveur sympa et cool, service en terrasse par une belle soirée de septembre.
Cet avis ne vaut que par ce que nous avons vécu!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 septembre 2012 par mobile

Une bonne étoile nous a guider vers ce charmant 2*, un super accueil, une chambre parfaite, rez de jardin, ce qui a permis à notre chien de profiter de celui ci pendant que nous savourions une bonne bière bien fraîche.
Une formule tout compris, chambre, parking, dîner, petit déjeuner (avec croissant pain au chocolat tout chaud) pour 112€. Pour deux personnes. Vraiment félicitation, et encore merci du prêt de votre ordinateur pour obtenir la wifi! Qui dit mieux, parfois dans les hôtels 4*, il faut payer pour ce service! À bientôt.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Tikehau, Polynésie française
Avis écrit le 2 juillet 2012

Nous avons diner deux fois et nous avons été enchanté le premier soir par le menu du jour, par lle cadre ( jolie terrasse) et l'accueil des patrons... ( pour 18€ deux entrée, un plat copieux et un dessert).
Le service est un peu trop long mais rien de très gênant en fait.
Le second soir, le menu ne me convenant pas, j'ai pris sur la carte une salade dite gourmande à 12€ 50 ( la même en plus petite était proposée), je pensais en faire mon repas en complétant avec le dessert... Je suis restée sur ma faim car presque rien à manger et je me suis jetée sur un yaourt et un fruit en rentrant !!! Rien que mon repas coutait 17€50 soit presque le même tarif que le menu qui lui était copieux et goûteux..
Donc un constat : les plats proposés à la carte ne sont pas interessants et à un coût excessif

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Rosemère, Québec
Avis écrit le 24 juin 2012

Nous cherchions un endroit calme et confortable et avons été très satisfaits. À 115 euros, la demi-pension, avec un très bon dîner et un bon petit déjeuner, nous considérons en avoir eu pour notre argent. Certains commentaires font état du peu de choix pour le repas mais ce qui nous était offert nous convenait parfaitement. Le service est efficace et tout se fait avec le sourire. De plus, pour nous qui voyageons à vélo, il y avait un garage pour que nos montures couchent à l'abri. Excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Zimming, Lorraine, France
Avis écrit le 11 juin 2012

séjour professionnel de 5 nuits à MIMIZAN à l'occasion d"un salon forestier : je n'ai jamais été aussi bien accueilli et chouchouté dans un hôtel restaurant, 2 étoiles ? cela en vaut bien plus
(le jour du départ les deux patrons se sont levés à 3H pour nous préparer le petit déjeuner, et nous ont même apporté une bouteille d'eau à la voiture pour le voyage !).
Le restaurant ? excellent, toutes la saveur des Landes à un prix défiant toute concurrence (super rapport qualité/prix pour le menu du jour)
Bravo au cuisto !
Toujours avec le sourire et la sympathie. Rien à redire. J'y retournerai les yeux fermés.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Mimizan ou ses environs
Hôtel de France
N° 4 sur 9 à Mimizan
Hôtel de la Plage Contis
Hôtel de la Plage Contis
N° 1 sur 1 à Contis-les-Bains

Vous connaissez L'Emeraude des Bois ?

Informations supplémentaires concernant L'Emeraude des Bois

Établissement : L'Emeraude des Bois
Adresse: 66 avenue du Courant, 40200 Mimizan, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Mimizan
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 9 Hôtels à Mimizan
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — L'Emeraude des Bois 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Priceline, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelQuickly et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Emeraude des Bois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'emeraude Des Bois Mimizan