“EXCELLENT”

N° 1 sur 9 Hôtels à Mimizan
Annecy, France
“EXCELLENT”
Avis écrit le 27 mai 2013 par mobile

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel et nous comptons bien y revenir très vite. En attendant, je vais très vivement le recommander à vous tous qui lirez ces lignes et aussi à tous ceux qui iront dans cette région.
Le lit était digne d'un hôtel 5*, la chambre très propre sentait bon le frais, très fonctionnelle avec grand placard et penderie, coffre-fort, belle decoration. Parking gratuit et sécurisé dans le parc.
Nous avons mangé et choisi le menu : 2 entrées + plat principal + dessert, succulent et très copieux, menu à 18 €.
Le petit déjeuner /buffet est très complet avec céréales, fruits frais et fruits secs, différents fromages, jambon, œufs durs, yaourts, pudding maison, cake, viennoiseries croustillantes, petits pains, confitures, jus de fruits, machine à cafés et capuccino, thés au choix ....
Et enfin, le meilleur pour la fin, l'accueil chaleureux. Tout est fait pour se sentir accueilli comme un invité de 1ère classe, a l'écoute de vos désirs.
Tout cela ressemble beaucoup a ce qu'on appelle la Perfection.

• Séjour du mai 2013

Saintes
Avis écrit le 26 mai 2013

Nous etions un couple avec un enfant de 5 ans et avions réservé une chambre triple. L'accueil a été tres sympathique par les propriétaires. Le confort de la chambre est à souligner pour un 2 étoiles. Nous recommandons cet hotel pour un séjour en famille avec cerise sur le gâteau un petit dejeuner offert pour notre enfant. Nous n'avons pas eu l'occasion de manger au restaurant mais le petit déjeuner est tres au-dessus de ce que l'on peut avoir ailleurs.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
PAU
Avis écrit le 20 mai 2013

Nous avons passé le week-end en famille pour cause de "Triathlon International de Mimizan" dans cet hôtel, situé à mi distance entre le Lac d'Aureilhan et Mimizan plage. Le cadre est reposant (forêt landaise avec vue sur le courant), les propriétaires sont très agréables toujours prêts à vous rendre service, le petit déjeuner et le menu du jour très copieux, à base de produits locaux de saison.
En raison de la météo exécrable du week-end, l'hôtel a été notre "arche de Noé" : temps glacial, vent et pluies en rafales.
Nous sommes habitués à louer régulièrement, le calme régnant dans cette hôtel est sans commune mesure : les chambres sont décorées avec goût, la literie est impeccable et les
sanitaires également.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
bordeaux
Avis écrit le 9 mai 2013

Tout simplement inadmissible ! Nourriture de bas étage ! Qui veut jouer les gastronomiques !!! Au départ nous sommes gentiment accueillis , nous avons confiance car noté logis de France !!! Quelle horrible surprise : entrecôte de bœuf qui ressemble a une semelle de chaussure , des frites (4)carbonisées , le serveur nous explique que ce sont des frites fraîches !! Il nous prends un peu pour des ... Le magret de canard découpé en gros cube et Archi dur inmangeable ! Pas De couteaux pour la viande , le pain industriel bien sur ! Les clients mangent dans l accueil de l hôtel avec la télé allumée !!!! Nous vous ne rêvez pas ! Évitez cet endroit si vous recherchez un vrai Resto et ne pas gaspiller votre argent !!

Séjour du mai 2013
emeraudedesbois, Propriétaire de L'Emeraude des Bois, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Bonjour à tous,
je tiens à signaler que ces deux derniers avis viennent de la même table qui en entrant dans l’établissement a chercher à tout prix à nous déstabiliser avec un million de questions sur la carte pour finir par prendre une entrecôte et un magret pas à point mais bien cuit.
Concernant les frites, effectivement ce sont des frites maison, elles n'ont pas la même couleur que les frites M D et elles étaient tellement mauvaises qu'on en redemande une assiette.
Les clients de l’hôtel qui ont choisit de dîner devant la télé de la première salle un soir de match pour nous c'est normal, notre hôtel est familiale et quand nos client veulent dîner devant un match nous faisons tout pour qu'ils se sentent comme à la maison.
Nous regrettons de ne pas vous avoir fait ressentir l’authenticité de notre Etablissement.
Poissy, France
Avis écrit le 25 septembre 2012

Hôtel très agréable. Les chambres ont été refaites avec goût.
L'accueil est chaleureux. La maitresse des lieux nous accompagne elle même à notre chambre.
Les repas pour la demi pension sont copieux et variés.
Les responsables sont disponibles et à notre écoute.
Et même s'il ne fait pas très beau, l’hôtesse est un vrai rayon de soleil!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Longwy
Avis écrit le 18 septembre 2012

Marre des gargottes de Mimizan plage, nous nous sommes retrouvés un peu par hasard dans le restaurant de cet hotel. Bon rapport qualité/prix, serveur sympa et cool, service en terrasse par une belle soirée de septembre.
Cet avis ne vaut que par ce que nous avons vécu!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 septembre 2012 par mobile

Une bonne étoile nous a guider vers ce charmant 2*, un super accueil, une chambre parfaite, rez de jardin, ce qui a permis à notre chien de profiter de celui ci pendant que nous savourions une bonne bière bien fraîche.
Une formule tout compris, chambre, parking, dîner, petit déjeuner (avec croissant pain au chocolat tout chaud) pour 112€. Pour deux personnes. Vraiment félicitation, et encore merci du prêt de votre ordinateur pour obtenir la wifi! Qui dit mieux, parfois dans les hôtels 4*, il faut payer pour ce service! À bientôt.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux