“Charmés”

L'Emeraude des Bois
N° 1 sur 9 Hôtels à Mimizan
Avis publié : 28 juillet 2013

Bonjour, très agréablement surpris et ce à tous les niveaux. Accueil chaleureux, très bons conseils, chambres impeccables, repas délicieux fait maison et produits frais, petit déjeuner copieux et très bon. Rien a rajouter mis à part allez y les yeux fermés.

• Séjour en : mars 2013

Avis publié : 10 juillet 2013

Nous avons été très bien accueillis par des hôtes particulièrement sympathiques et professionnels. Toujours souriants et prêts à nous donner de bons conseils sur les rando en vélos .
De plus voyageant avec notre chien, nous avons apprécié l'attention de nous attribuer une chambre (toute neuve) avec une petite terrasse.
Les repas copieux et les petits déjeuners sont copieux et bons, pris dans une ambiance calme et familiale.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juin 2013

Un accueil chaleureux et souriant.jolie terrasse,et bon petit déjeuner.calme,et tyique,les nouveaux propriétaires sont disponibles et agréables.ambiance familiale et reposante.restauration tardive possible.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2013

accueil charmant de patrons, très attentionnés envers leurs clients.
cadre serein dans les bois, avec la piste cyclable juste derrière l'hotel.
qualité/prix du menu très bon et variés. petit déjeuner royal pour la moitié du prix de certains hotels.à recommander et à abuser sans modération.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2013

Nous venons de terminer notre périple de 10 jours en vélo sur la vélodyssée.
Cet hôtel est le meilleur que nous ayons fait.
-l'accueil est vraiment très sympathique
-la cuisine est simple et délicieuse, avec des produits de bonne qualité de même le petit déjeuner très copieux avec de bonnes viennoiseries
-les chambres sont très propres et spacieuses
-le cadre est très agréable .
Bref que des "très" ....j'y retournerai avec plaisir !!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 mai 2013

Septembre 2012 : nous étions en vacances dans le Gers, mais on ne s'y plaisait pas trop : coup de fils à Mimizan et chance il restait une chambre. En arrivant accueille vraiment très gentil; les patrons sont des gens charmants, chambre d'une propreté impeccable, repas excellent. Que dire de plus, n'y aller pas tous, laisser nous de la place car nous y retournerons avec joie.
Bernadette et Michel. Belgique.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2013 par mobile

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel et nous comptons bien y revenir très vite. En attendant, je vais très vivement le recommander à vous tous qui lirez ces lignes et aussi à tous ceux qui iront dans cette région.
Le lit était digne d'un hôtel 5*, la chambre très propre sentait bon le frais, très fonctionnelle avec grand placard et penderie, coffre-fort, belle decoration. Parking gratuit et sécurisé dans le parc.
Nous avons mangé et choisi le menu : 2 entrées + plat principal + dessert, succulent et très copieux, menu à 18 €.
Le petit déjeuner /buffet est très complet avec céréales, fruits frais et fruits secs, différents fromages, jambon, œufs durs, yaourts, pudding maison, cake, viennoiseries croustillantes, petits pains, confitures, jus de fruits, machine à cafés et capuccino, thés au choix ....
Et enfin, le meilleur pour la fin, l'accueil chaleureux. Tout est fait pour se sentir accueilli comme un invité de 1ère classe, a l'écoute de vos désirs.
Tout cela ressemble beaucoup a ce qu'on appelle la Perfection.

• Séjour en : mai 2013