L'Emeraude des Bois
  • Front de mer
TripAdvisor
  • Piscine
Avis publié : 12 juin 2014

Accueil chaleureux, bonne table, chambres confortables, possibilité de ranger les vélos, parfait pour les cyclotouristes, et pour les autres aussi d'ailleurs. La petite Lora fait également de bons gâteaux en plus des bulles de savon.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 juin 2014

Nous étions un groupe de 26 cyclotouristes. Nous avons apprécié l'accueil chaleureux et décontracté, des repas excellents et des hôtes souriants, attentionnés et efficaces. Sans oublier une petite Nora championne des bulles de savon et du hula-hoop.

A recommander ...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 juin 2014 par mobile

De passage à mimizan en vélo. J'avais sélectionné l'hôtel puisque la piste velodyssée passe à 1m de l'hôtel ! Super pratique.
Le patron à été très accueillants.
Bel établissement qui mérite une étoile de plus.
Et bien ravis, enchanté, je voulais bien y rester quelques jours de plus. Bel Hotel super bien soigné, chambre parfaite, refaite récemment.
Petit déjeuner génial, copieux, frais complet.
Les bananes séchées pour les sportifs c'est royal.
Le pudding de la patronne est extra BRAVO.

Le petit plus pour nous était le garage à vélo fermé. Avec même un compresseur en cas de besoin pour regonfler.
Super à vous. Bravo je vous le recommande. Du coup on a pu arriver à Biarritz.
Lio

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mai 2014

Nous sommes descendu pour quelques jours a Mimizan ,et nous sommes descendus a l'émeraude ,nous avons été reçue comme des amis ,le couple est très gentil et prévenant .notre chambre était très jolie ,très bien décoré nous étions a la 11 calme garantie .le petit déjeuner très bon et copieux .nous avons été heureux de les connaître .je vous conseille la demie pension car la cuisine est top ....un vrai régale et très copieuse

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2014

Hotel situé à l'écart du centre ville,dans un quartier calme et ombragé.L'accueil par les propriétaires y est de tout premier ordre,ainsi que la tenue de l'établissement.Les chambres sont confortables et très accueillantes(grand lit).Le menu proposé le soir est un régal.A coup sur une adresse à retenir .

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille