“Mimizan plage”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

S93CXlaur...
Saint-Ouen, France
“Mimizan plage”
Avis écrit le 25 août 2019 Séjour en août 2019

Nous avons passé d’excellentes vacances à Mimizan plage. La résidence était très bien située À proximité de tous les commerces des bars et de la plage.

Date du séjour : août 2019
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer