“A recommander”

N° 5 sur 9 Hôtels à Mimizan
Saint-Rémy-de-Provence, France
“A recommander”
Avis écrit le 22 juin 2014

Accueil très chaleureux du propriétaire. L'hôtel accepte les chiens! Très agréablement surpris lors de notre étape impromptue à Mimizan, nous recommandons cet hôtel à la propreté parfaite.
Notre chambre était un peu petite, mais sans réservation, nous étions ravis. Nous avons quand même eu droit à une terrasse donnant sur le courant avec vue mer au loin.
Et deuxième très bonne surprise: le petit déjeuner copieux servi en terrasse.
Excellent rapport qualité/prix. La prochaine fois, nous testerons le restaurant où tout semble fait "maison".

Astuce pour la chambre : De préférence, demander une chambre avec terrasse au 1er étage
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Albi, France
Avis écrit le 20 juin 2014

Très bon accueil dans ce charmant hotel sur le courant, non loin de la mer et du centre ville.
Chambre pas très spacieuse mais suffisant pour une nuit. Pas de problème de literie et salle d'eau fonctionnelle. Très calme la nuit. Petit dej sur la terrasse agréable. (manque du salé pour diabétique).Bon rapport qualité prix. Je recommande la boutique de produits de terroir à coté de la poste.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 septembre 2013

Accueil super, patron génial et à l écoute. Le problème c est la literie, house en plastique qui couine au moindre mouvement. Chambre peu petite si le séjour est supérieur à une nuit. Et voisins bruyants!

Astuce pour la chambre : Tout est formidable à part le lit et sa house en plastique, et le gros manque d isolation/insonorité...
Pujo-le-Plan, Aquitaine, France
Avis écrit le 27 août 2013

Hôtel prêt du courant et de la plage , jolie vue des chambres d'un côté ou de l'autre , équipement adéquat en revanche l'heure d'arrivée et de départ ne laisse pas beaucoup de marge pour le prix payé. La salle de bain n'est pas très fonctionnelle et le matelas du lit n'est pas confortable.

Mamers, France
Avis écrit le 26 août 2013

Bon emplacement et calme d'un petit hôtel familial.
Attention à la literie extrêmement dure.
Proximité de la plage et du centre ville.
Parfait pour un voyage en couple avec la possibilité de laisser notre véhicule
sur place et de pouvoir à la fois de la plage et des commerces locaux à pied.

Agen, France
Avis écrit le 24 août 2013

Très bien situé à 2 pas du centre actif de Mimizan Plage
Un petit bar et un restaurant sur place
Les chambres sont propres avec chacune un grand balcon
Par contre les matériaux utilisés et le mobilier de chambre et salle de bain sont neufs mais de qualité médiocre et certaines chambres vraiment très petites où il est difficile de poser 2 sacs de voyage.
À conseiller pou 1 j ou 2 de passage à Mimizan sans se ruiner....

Charrecey
Avis écrit le 4 août 2013

Hotel très bien situé au coeur de Mimizan plage. Un accueil de la part du gérant de l'hôtel agréable et un service très professionnel.
Nous n'avons passé que peu de temps dans cet hôtel mais que ce soit la chambre ou le service du petit déjeuner: rien à redire.
je le recommande.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille