“Tres bien”
Avis sur Hotel Bellevue

Hotel Bellevue
N° 4 sur 9 Hôtels à Mimizan
Avis publié : 19 août 2013

Nous avons passé un long week-end à Mimizan.
Très bon accueil, chambre propre.
Le petit déjeuner très bon avec du bon pain.
Personnel très accueillant et disponible.
L'hotel située idéalement pour profiter du séjour: la plage est à 2 minutes.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Magali R, Gérant de Hotel Bellevue, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2013

Monsieur,

Merci pour votre avis sur notre Hôtel.
Il est d'autant plus agréable et motivant pour nous de savoir que des clients prennent le temps de partager des avis positifs en indiquant leur satisfaction.

A très bientôt.

Avis publié : 11 août 2013 par mobile

Arrivés bien par hazard à l'hôtel Bellevue, le hazard fait bien les choses.
Certains details de l'hôtel restent à renover mais le confort est bien là et le professionalisme et l'amabilité des proprietaires est fantastique. Très bien placé en prime. Un super rapport qualité prix agrément.

• Séjour en : juillet 2013
Magali R, Propriétaire de Hotel Bellevue, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2013

Monsieur,

Merci infiniment pour votre commentaire qui nous a fais chaud au cœur., Vous l'avez bien résumé et nous en sommes bien conscient qu'il nous reste encore des améliorations à faire.

Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour afin de visualiser vous même nos rénovations futurs.

Avis publié : 22 juin 2013 par mobile

Propriétaires vraiment très agréables. Souriants, de bon conseil, avenants et sympathiques.

Chambre spacieuse, et salle de bain correcte.

Le parking privé est appréciable, et les 200m seulement jusqu'aux premières plages sont un atout indéniable.

Les prix sont

Séjour réussi; je recommande cet hôtel a ceux qui sont de passage et veulent profiter d'un accueil privilégié.

• Séjour en : juin 2013
Magali R, Propriétaire de Hotel Bellevue, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2013

Merci d'avoir partager votre satisfaction suite à votre séjour.
Nous mettons un point d'honneur à ce que tous nos clients soient accueillis comme il se doit et nous faisons le maximum pour être disponibles.

Nous espérons vous revoir très bientôt.

Avis publié : 11 juin 2013

Nous descendons dans cet hôtel à chaque que nous venons à Mimizan. L'hôtel vient dêtre repris par un jeune couple charmant et dynamique. L'accueil est très sympathique !
L'emplacement est idéal !
Nous recommandons les chambres de "La Villa' qui sont rénovées avec beaucoup de goût.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Un grand merci pour votre commentaire, il est motivant de savoir que vous avez passé un un bon séjour et que nous sommes sur la bonne voie dans notre nouvelle aventure.

A très bientôt

Avis publié : 20 mai 2013

De passage sur Mimizan, nous sommes descendus à l'hotel bellevue !
Accueil tres sympathique, chambre moderne et bien équipée!
Très bien placé dans le centre de mimizan plage, je recommande cette adresse!
Merci pour ce sejour et bonne continuation !

Astuce pour la chambre : demandez une chambre dans l'annexe !
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Merci pour votre gentil commentaire et vos encouragements pour la suite, nous espérons vous revoir très bientôt.

Avis publié : 16 avril 2013

Nouveaux propriétaires très accueillants et sympathiques.
Hôtel très propre. Décoration refaite avec goût. Chambres villa spacieuses et lumineuses.
Avions réservé une nuit, sommes restés une semaine.
Nous reviendrons certainement.
Il faut gouter les tapas et le tariquet du patron.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis

Nous vous remercions pour vos encouragements et espérons vous recevoir très bientôt.

Avis publié : 8 avril 2013

Nous étions à l'hôtel Bellevue pour le we de Pâques et nous avons été très satisfaits de tout : accueil chaleureux, propriétaires disponibles, réactifs et sympas, double chambre bien équipée, décorée avec goût, petites attentions pour Pâques très appréciables.
Bref, un we super, malgré un temps mitigé. Nous reviendrons!

Astuce pour la chambre : Ayant une fille de 13 mois, la chambre communicante dans la villa de l'hôtel est parfaitement ad...
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille

Merci pour votre commentaire, il est toujours agréable pour nous de savoir que nos clients ont passé un bon séjour malgré une temps qui n'était pas clément avec vous.
En espérant avoir le plaisir de vous recevoir lors de plus grosses températures.

A très bientôt.
Propriétaire

Voir également ces hébergements à Mimizan ou ses environs
À 1,5 km
À 22,5 km
Le Relais
Le Relais
N° 5 sur 11 à Biscarrosse

Vous connaissez Hotel Bellevue ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Bellevue

Adresse: 34 avenue Maurice Martin, 40200 Mimizan, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Mimizan
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 4 sur 9 Hôtels à Mimizan
Catégorie de prix : 50€ - 92€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Bellevue 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bellevue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.