“Pour un deux étoiles tout était parfait !”

Hôtel Le Plaisance
N° 3 sur 9 Hôtels à Mimizan
Avis publié : 12 juin 2013 par mobile

Charmant accueil
Excellent petit déjeuner
Nous étions un couple sans enfants mais nous avons eu droit à la plus grande chambre, la n• 10, (l'hôtel était loin d'être complet certes mais ils n'étaient pas obligés).
Les patrons se donnent vraiment du mal et nous avons apprécié !

• Séjour en : juin 2013

Avis publié : 5 janvier 2013

Petit hôtel bien placé,prés du Courant et de l'Océan(plage Sud)à l'excellent rapport qualité/prix,à ma connaissance le meilleur tarif sur Mimizan -Plage.
Accueil sympathique et attentionné ,chambres propres,grande salle avec coin T.V.
Petit déjeuner trés copieux(pain,beurre,confiture,viennoiseries,jus d'orange de qualité,....).

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 novembre 2012

Les propriétaires sont très gentil et a notre écoute - les chambres très bien - avec balcon pour les personnes séjournant l'été - Petit déjeuner très bien et copieux - proche de la mer - Pas de problème avec les animaux - nous avons un caniche - bien sûr il faut respecter les lieux ce qui est tout à fait normal, mais il a été très bien accepter sans aucun soucis.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2012

Très bon hotel chambre bien confortable le balcon bien pratique pour les serviettes de bain et le repos .La direction et le sourire de Sophie bien sympathique et a notre écoute
la restauration excellente et varies Petit déjeuner exceptionnel
l'emplacement est idéal pour aller à la plage ou les rues piétonnes
Excellent rapport qualité prix

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2012

très bon accueil, personnel très agréables et au service des clients. Chambres de très bonne qualités pour un 2 étoiles. Restauration de qualité, le service pour la demi-pension de grande qualité, menu équilibrés et remplacement de plat sans soucis. Petit déjeuner exceptionnel.

En bref une semaine en demi-pension aux tarifs très correct au vu de la qualité de l'établissement : services, situation ......

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2012

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel et je dois avouer qu'on s'attendait pas à un tel acceuil de la part du personnel ainsi que des propriétaires.

La chambre très propre, et un petit plus pour le balcon super agréable.

Chaque jour ils étaient au petit soin pour nous et toujours avec le sourire!!

Nous avons également testé le restaurant qui est vraiment excellent autant la carte que le menu du jour (Excellent rapport qualité prix) et le service est irréprochable.

Nous le recommandons à tous!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2012

hotel tres bien situé par rapport à l'océan et le centre ville.
chambre agréable avec balcon.
propriétaires et personnel très serviables et aux petits soins pour vous.
en demi pension, les repas sont simples, mais peu variés...pas de fromage mais patisserie à chaque repas....pas de plat de la région proposé

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple