“Mitigé” 3 5 étoiles
Avis sur Camping de la Plage

Camping de la Plage
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mimizan
Camping de la Plage
Camping de la Plage a été ajouté à vos Favoris
Boulevard de l'Atlantique, 40200 Mimizan, France   |
“Mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012 par mobile

Tres bonne situation du camping, 800 m de la plage, bonne ambiance générale, superette et snack interne, le souci concerne les sanitaires, nettement insuffisant en nombre en période de pointe comme en Août (notamment wc hommes) nettoyage aux heures de pointe, absence de savon aux lavabos...sinon il fait beau et chaud.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

De retour d'une semaine au camping de la plage de Mimizan, je suis très satisfait de mon séjour. Nous étions entre amis, en tente dans le secteur jeune. L'ambiance y est conviviale, on rencontre vite de nouvelles personnes. C'est animé, certes, mais sans excès. J'ai aimé la possibilité de louer un box réfrigéré, ça rend bien service. Le secteur famille, quant a lui, a l'air vraiment très calme. La sécurité est présente et fait son travail sans zèle. Pour poursuivre les soirées estivales sans déranger les autres campeurs, le centre de Mimizan est très animé jusqu'au petit matin. Bref, séjour impeccable au camping de la plage!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

J'ai passé une semaine à ce camping et c'est mes meilleures vacances, rien à redire : sanitaires propres, personnel accueillant que ça soit au snack ou la supérette, l'équipe de la sécurité aimable et efficace, les animations étaient également très agréables. Je vois que beaucoup de gens se plaignent de la présence d'hollandais mais contrairement aux préjugés ils étaient calmes et propres. Il n'y'avait pas de déchets partout comme certains le disent. Après ça reste un camping beaucoup de gens y transitent si tout le monde y met du sien ça reste propre. J'y étais en pleine saison la 3ème semaine de juillet donc y'avait du monde, des colonies etc mais ça n'empêchait pas que c'était propre et nettoyé régulièrement.
Pour le bruit j'avais un emplacement "tente" dans le secteur jeunes et je n'ai jamais eu à me plaindre à 23h c'était calme les voisins baissaient leur musique si jamais etc

Après pour aller en camping il faut avoir du savoir vivre aimer le contact et être tolérant sinon il faut aller à l’hôtel tout seul

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Sarlat la Canéda, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

nous y étions en septembre 2011 avec mon mari et mon fils de 4 ans en vue d' 1 semaine tranquille. on avait loué un chalet avec double terrasses (photos du site très trompeuses d'ailleurs). c'était la dernière semaine d'ouverture du camping donc peu de résident. on nous a quand même regroupés avec 2 groupes en chalets aussi (des jeunes surfeurs allemands et d'autres saisonniers hollandais). j'aurai préféré être un peu à l'écart pour profiter des terrasses et ne pas être à la vue ; c'était le but de notre venue HORS SAISON. Au lieu de ça, on a subi les beuveries des jeunes allemands TOUS LES SOIRS ; pour dire, ils avaient fait le tour de leur terrasse avec des bouteilles de bières au bout du 3° jour !!!
L'enfer .... on a vécu cloitrés et/ou à la plage ....
A l'accueil, pas plus d'amabilité que ça (fin de saison ??). Seules les femmes de ménage à la fin, à qui j'avais expliqué la raison de notre mécontentement, les avaient réprimandés mais le mal était fait.
La ville est morte hors saison mais ça on s'en doutait. L'odeur de la papeterie est vraiment désagréable....
Bref un séjour décevant.
Je ne reviendrai pas à Mimizan et je ne recommande pas ce camping.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

Le plus choquant c'est la sécurité qui nous insultaient lorsque l'on faisait un peu de bruit et c'est arrivé aussi qu'ils soient violent verbalement avec les animateurs du camping qui eux sont cependant très agréable. Les sanitaires laisse à désirer, faire sa vaisselle dans un évier bouché par d'énorme tas de déchet n'est pas très agréable...
Le camping comprend dans une grande partie un surf camp qui est remplie exclusivement de hollandais c'est sur quoi repose en partie leur recette estivale et ont donc plus de droits que nous jeunes français lorsqu'il s'agit de faire la fête ou quoi que ce soit... Je le déconseille vivement aux jeunes français (16-25ans) qui veulent se détendre et faire un peu la fête.
Les mobilhomes sont biens mais ils chipotent exagérément lorsqu'il s'agit de faire l'état de lieu.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mimizan

Voir également ces hébergements à Mimizan ou ses environs
Hotel le Plaisance
N° 6 sur 9 à Mimizan
Hotel de France
Hotel de France
N° 3 sur 9 à Mimizan

Vous connaissez Camping de la Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping de la Plage

Adresse: Boulevard de l'Atlantique, 40200 Mimizan, France