“Agréable et bien placé” 4 sur 5 bulles
Avis sur Camping de la Plage

Camping de la Plage
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mimizan.
Camping de la Plage
“Agréable et bien placé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2014 par mobile

Nous avons passer un très bon séjour en tente dans la partie "jeune", ambiance conviviale et animé dans cette partie du camping jusqu'a 23H30 pas plus, le petit point noir c'est les personnes de la sécurité pas très cool! La plage et la ville sont accessible a pied ou a velo (moins d'un kilomètre) !

Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Muriel M, Responsable réception de Camping de la Plage, a répondu à cet avis, 6 février 2015
Bonjour, nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un bon séjour parmis nous et sur la station de MImizan! Nous espérons vous retrouver prochainement!

4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous avions pris un emplacement toile de tente avec des amis pour une semaine. Situation excellente, nous allions à la plage en vélo. Sanitaires propres et récents, l’accueil est également très récente et moderne. J'y retournerais avec plaisir !

2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Ce n'est absolument pas un camping que je conseille à tout ceux qui veulent faire la fête. On ne comprends pas la nécessité d'un camping secteur " famille " et d'un camping secteur " jeune ". à 23h30 extinction des feux , même un léger taux de paroles est interdit. Le personnel de la sécurité est en aucun cas compétent car il faut savoir que si vous êtes une bande de potes et que vous aimez prolonger vos soirées de VACANCES , vous risqueriez de prendre des avertissement oraux ou écrits ( il n'y aucune différence entre les deux ) et ainsi vous faire dégager au bout de 3. Ce qui est encore plus aberrant, c'est le manque flagrant de communication entre le personnel de sécurité et l'accueil. Les vigiles du camping ont ainsi un grand pouvoir d’exécution pour vous embêter au moindre bruit , sans vraiment que la réception ne soit au courant de certains faits.
La qualité du service est bien médiocre , les sanitaires laissent vraiment à désirer.
Ce que nous retenons en particulier , c'est le manque de cohérence entre les différents responsables du Camping , qui ne permettent pas de passer des vacances dans la tranquillité la plus absolue. C'est bien dommage !!!

• 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mimizan

Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

Nous y étions en tente dans le secteur jeune, hormis 2/3 jeunes qui se sont sentis obligés de devoir s'exprimer en criant du matin au soir notamment la nuit... il n'y a rien à redire sur le camping!
Situé à 800m de la plage, grands emplacements, sanitaires propres.
Une petite supérette et boulangerie sont présentes sur le site, ainsi qu'un snack.

Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2013

Nous y étions en juin 2013 (basse saison). Le mobil-home était en très bon état, un peu petit (question de budget), la terrasse était agréable même si nous n'avons pas pu trop nous en servir à cause du temps exécrable. Tout est compris dans la location (eau , électricité), pas de mauvaise surprise à la fin. Ils acceptent les chiens de seconde catégorie ce qui nous permets de partir avec toutou.
L'accueil était correct, rien à dire. Par contre, aucun magasin ouvert dans le camping. Par exemple, pour acheter du pain il fallait tout le temps se déplacer au centre ville. Egalement aucune animation, ni télé et du temps pourri: vive la radio !!! Je pense qu'en haute-saison c'est plus animée.
La plage n'est pas très loin et le centre ville non plus.
Je retournerais dans ce camping car pour nous l'essentiel c'est d'avoir un toit sur la tête avec un bon rapport qualité/ prix, d'avoir la plage à côté et le centre accessible en un coup de pédale !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
sud ouest
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2012

Accueil charmant. Prêt gratuit d'un adaptateur pour le branchement électrique inclu dans le prix de mon emplacement. Grand emplacement "caravane" pour ma petite tente et mon vélo, à l'ombre et au calme.
Le camping a d'ailleurs la bonne idée de créer un espace camping "famille" calme à l'écart de l'espace "jeune" plus animé en journée et jusqu'à 23h00.

Supérette a prix très intéressant, bien fournie.
Sanitaires propres, espaces BBQ.

Le tout pour à peine 10€, taxe de séjour incluse. A deux pas de Mimizan-Plage.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2012 par mobile

Tres bonne situation du camping, 800 m de la plage, bonne ambiance générale, superette et snack interne, le souci concerne les sanitaires, nettement insuffisant en nombre en période de pointe comme en Août (notamment wc hommes) nettoyage aux heures de pointe, absence de savon aux lavabos...sinon il fait beau et chaud.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux