“Parfait !”
Avis sur Hôtel de France

Hôtel de France
N° 2 sur 9 Hôtels à Mimizan
Avis publié : 3 mai 2014 par mobile

Un accueil chaleureux, la plage à proximité... Rien à redire de cet hôtel où nous avons passé un bon moment. Continuez comme ça ! Nous saurons partager cette adresse et revenir quand nous en aurons l'occasion ! Merci !

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 19 octobre 2013

Après la première nuit, j'ai décidé de prolonger d'une nuit mon séjour tant j'ai apprécié le lieu. Tout était parfait : l'accueil des propriétaires super chaleureux et serviable; l'extrême propreté de la chambre et des sanitaires; l'emplacement à deux pas de l'océan et de l'immense plage. Je vais garder l'adresse et la conseiller. Un tout grand merci

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Hotel de France M, Propriétaire de Hôtel de France, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2013

Un grand Merci de partager votre satisfaction avec les internautes.
Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau

Avis publié : 16 octobre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet établissement dans une chambre avec vu sur l'ocean...et son coucher de soleil.
Chambre spacieuse, bien décorée avec salle de bain et WC privatifs.
Le plus : un parking gratuit si proche de la plage !
L'accueil est très chaleureux et le petit déjeuner très copieux. C'est l'étape inoubliable à Mimizan !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Je vous remercie pour cet agréable commentaire et nous continuerons à mettre un point d'honneur afin que chacun de nos hôtes passe un séjour innoubliable.
A bientôt !

Avis publié : 29 septembre 2013

Très bon accueil dans cet hôtel en bord de plage. Très propre, pas de bruit, grand parking gratuit. les patrons font tout pour vous rendre service. le petit déjeuner est très bon. Nombreux restos accessibles à pied. Vraiment rien à redire.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur notre établissement d'autant qu'il est toujours sympathique de savoir que vous avez passé d'agréables moments à l'Hôtel de France.
Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau

Avis publié : 10 septembre 2013

Un petit passage à Mimizan est nous avons trouvé ce petit hôtel très chaleureux. Les propriétaires sont très aimable et vous accueillent avec un sourire pour vous rappeler que ici c'est les vacances et que la détente est primordiale. Hôtel charmant très bien entretenu, pour le restaurant nous vous conseillons le restaurant (l'escale gourmande ) à 2 min à pied en contrebas ou nous nous sommes régalé. Séjour inoubliable. À recommander fortement.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Hotel de France M, Propriétaire de Hôtel de France, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2013

Un grand MERCI de partager votre satisfaction concernant nos qualités d'accueil et le respect que l'on a envers nos clients.
Je vous souhaite un très bon voyage qui vous permettra de découvrir, je vous le souhaite, bon nombre de petits endroits charmants et accueillants.
Au revoir,
Ghislaine

Avis publié : 21 août 2013

Nous avons passé un agréable séjour dans ce petit hôtel idéalement placé à Mimizan.Un accueil chaleureux, un hôtel très bien entretenu, les femmes de chambres très aimables. cet hôtel vous offre un parking privé à proximité. Excellent rapport qualité prix. Parfait. nous avons passées une semaine de rêve, sans prise de tête, ils sont super......merci a vous de nous accueillir comme vous le faite. A l’année prochaine.......

Astuce pour la chambre : chambre spacieuse et salle de douche refaite avec gout
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Hotel de France M, Gérant de Hôtel de France, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2013

Bonjour et Merci,
Votre satisfaction est la plus grande de nos récompenses.
Au plaisir de vous revoir

Avis publié : 9 août 2013

Hôtel idéalement placé à 1 minute de la plage principale et des rues piétonnes de Mimizan . Les chambres sont simples , assez spacieuses et surtout très propres . Les chambres familiales sont agréables et fonctionnelles . Wifi gratuit et performant. J'ai apprécié le parking gratuit et fermé attenant à l'hotel.C'est la deuxième année ou nous venons dans cet hotel en famille.

• Séjour en : août 2013

Pascal, Ghislaine et l'ensemble de l'équipe vous remercie de nous renouveler votre confiance lors de vos passages à Mimizan.
En attendant d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau