“Parfait”

Le Spot Restaurant - Crêperie
Classé n° 3 sur 87 Restaurants à Mimizan
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Chaleureusement accueillis dans un décor original, l'endroit est idéal pour une pause gourmande ou un bon repas, en salle ou en terrasse ! Nous mettons un point d'honneur à servir exclusivement des produits de qualités, et au maximum avec des producteurs locaux. Nous vous proposons: galettes de blé noir, burger, entrecôte, salades, crêpes et coupes glacées !!! Pour vos enfants, nous disposons d'un coin enfant, chaise haute et rehausser. Sur place ou à emporter
Avis publié : 5 décembre 2013

Service accueillant et souriant ( ça devient rare), et assiettes garnies et excellentes. La décoration et la musique appréciable. Merci pour ce super déjeuner.

Le S, Gérant de Le Spot Restaurant - Crêperie, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2014

Merci de nous avoir faire partager votre expérience dans notre restaurant !

Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

Avis publié : 25 novembre 2013

Restaurant très sympa menu pas cher donc très attractif ! Galettes bretonnes très bonnes. Rien à redire pour le servie. Je recommande pour une soirée en amis c'été très bien ! Terrasse sur la rue piétonne à proximité de la plage.

Le S, Gérant de Le Spot Restaurant - Crêperie, a répondu à cet avisA répondu 5 décembre 2013

Merci d'avoir donné votre avis sur notre restaurant !!!
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau !

Avis publié : 6 septembre 2013

Les prix sont trés abordables. Le menu à 12€50 est complet avec entrée + plat + dessert. La quantité est suffisante. L'accueil est bon et souriant seul bémol le service était trop long...

Merci d'avoir donné votre avis sur notre restaurant !!!
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau, avec moins d'attente la prochaine fois ;)

Avis publié : 28 août 2013

Nous venons de manger d'excellente crêpes , les prix sont très abordables, le menu a 9,50€ est un très bon rapport qualité prix.
Nous vous la recommandons si une envie de crêpes se fait resentir !

Merci d'avoir donné votre avis sur notre restaurant !!!
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau !

Avis publié : 23 août 2013

Une pâte super sèche et une crêpe sans goût.
Nous étions 4 et nous sommes ressorti dégouté!
Une honte pour soit disant des crêpes bretonnes.

Bonjour !

Nous sommes désolés que vous ayez été déçus.

Comme je vous l'avez expliqué lors de votre visite dans notre restaurant, toutes nos pâtes sont réalisées avec professionnalisme et minutie, et nos galettes coulées à la commande! Pas de crêpes ou galettes réchauffées chez nous !

Mais l'erreur est humaine, et un oubli de beurre sur une galette au moment de la cuisson peut tout changer ! Loin de moi l'idée de nous disculper, mais si nous commettons une erreur, nous mettons un point d'honneur à la rattraper.

Vous vous souvenez surement de ma surprise, et de celles des tables qui vous entouraient, lorsque vous m'avez interpellée pour me dire que TOUTES les galettes servies à votre table étaient sèches et immangeables.... Nous ne sommes absolument pas habitués aux mauvais retour des plats servis dans notre restaurant, encore moins pour une table entière.

Je vous ai bien proposé de nous rattraper avec un dessert, mais votre écœurement vous en a apparemment empêché tous les 4.....

Je suis d'autant plus désolée de voir que vous ne vous êtes inscrit sur ce site que pour noter notre restaurant, avec en titre "crêpe faites le matin pour le soir" ce qui ne reflète absolument pas notre manière de travailler....

Les voyageurs ayant consulté Le Spot Restaurant - Crêperie ont aussi consulté

Mimizan, Landes
Mimizan, Landes

Vous connaissez Le Spot Restaurant - Crêperie ?