“Très traditionnel !”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 18 septembre 2013

La cuisine proposée est très traditionnelle ! Les produits sont d'excellente qualité. Les quantités sont un peu limite pour les gros mangeurs mais c'est vraiment bon et bien présenté. Nous avons vraiment apprécié ce moment entre amis. En pleine saison il vaut mieux y arriver tôt pour manger sinon il faudra attendre qu'une table se libère. Ce resto a beaucoup de succès !

Avis publié : 5 septembre 2013

Nous nous sommes venus dans ce restaurant un peu par hasard avec mon mari et mes deux enfants et avons fortement apprécié notre dîner. Les assiettes servies en plat unique sont joliment composées et tout y est très bon. Un effort est également fait dans le menu enfant pour le présentation ce qui est fort rare. Notre fils a bien apprécié la salade de tomate en forme de tête de bonhomme ! Les frites maison sont un régal. Enfin, un grand merci au personnel qui a supporté notre famille avec le sourire malgré les pleurs quasi incessants de notre petit dernier de 18 mois...

Avis publié : 3 septembre 2013

Nous sommes rentrés dans ce restaurant pour manger une cuisine simple du Sud-Ouest... quelle a été notre surprise que de découvrir dans notre assiette une cuisine excellente, avec des produits frais et régionaux , mais surtout préparés avec beaucoup de soin. Des plats joliment présentés. Nous n'avons pas été déçu de l'entrée au dessert en passant par l'apéritif. Le personnel est de plus très sympathique. Une mention toute spéciale pour le foie gras... un pur régal !

Avis publié : 31 août 2013

A Priori de la cuisine locale, beaucoup de sucré salé et au final une note un peu douloureuse
Ouvert uniquement en saison

Avis publié : 30 août 2013 par mobile

Très bonne cuisine maison, menu entrée+plat+dessert à 17€ avec entrée unique, deux plats au choix et deux desserts au choix. Très représentatif de la cuisine du terroir landais! Mention sepciale pour les frites maison délicieuses et petit bémol pour la cuisse de canard confite un peu sèche.

Les voyageurs ayant consulté La Cabane du Résiner ont aussi consulté

Mimizan, Landes