“Un endroit accueillant et une vraie bonne cuisine”
Avis sur Le 37

Le 37
Classé n° 22 sur 82 Restaurants à Mimizan
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant traditionnel français
Rueil-Malmaison, France
“Un endroit accueillant et une vraie bonne cuisine”
Avis écrit le 30 août 2013

C'est par hasard que nous nous avons mangé dans ce restaurant, et nous n'avons pas été déçus, loin de là.
La cuisine est fine, inventive et vraiment très bonne.
L'accueil est sympathique, la serveuse nous a donné quelques conseils de locaux, c'est un plus indéniable.

Allez-y les yeux fermés et laissez-vous tenter par les plats, car les moules sont bonnes mais ce n'est pas là qu'est l'inventivité!

Villaines la Juhel, France
“Restaurant de qualité avec une décoration actuelle”
Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

Idéalement situé à mimizan, nous avons adoré les tapas en terrasse, le Burger maison etait bon, et le tiramisu framboise spéculos très sympa . Service agréable et décoration très actuelle. Loin des pièges à touristes . À recommander

Reims, France
“Moyen...service muet et sans sourire”
Avis écrit le 26 août 2013

Menu a 26€ correct mais ont peu espérer mieux pour ce prix et pas assez de choix. Entrée cocotte de fred très bonne. Plat cabillaud du 37 pas mal mais poisson trop cuit. Dessert cocotte de fondant chocolat très coulant et trop copieux, pas de glace qui aurai aidé a le finir...

Service très froid, muet même ! Pas un seul plat annoncé, pas une fois demandé si tout c'est bien passé, les plats déposés a la vavite sans un mot ni sourire !

Montélimar, France
“Correct”
Avis écrit le 19 août 2013

Bien situé sur la place du marché, parmi de nombreuses autres tables, nous avons choisi ce restaurant pour son cadre contemporain et sa carte plutôt alléchante.
Le service a été très agréable et souriant malgré beaucoup de retard et de personnes en colère. Un concert sur la place nous a aidé à attendre patiemment et nous consoler du manque de finesse du repas... Tout était simple pour un rapport qualité/prix moyen. Les plats nous ont semblé bien fades pour un menu à 26€. Toutefois, pour les bons mangeurs, les portions sont copieuses et remplissent le ventre, avis donc aux gourmands mais pas aux gourmets !

mions
“Très bien mais un peu long”
Avis écrit le 17 août 2013

Très bons produits et plats bien préparés. Les portions sont généreuses.
Pour les amateurs de chocolat, le coulant au chocolat noir est excellent.
Le seul bémol, le service a été un peu long surtout que le restaurant n'était pas complet!

Les voyageurs ayant consulté Le 37 ont aussi consulté

Mimizan, Landes