“Parfait pour la famille.”
Avis sur Chez Jean Paul

Chez Jean Paul
Classé n° 19 sur 89 Restaurants à Mimizan
Cuisines : Pizza
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 29 octobre 2013

Nous avons été très bien accueilli par un personnel sympa et chaleureux.
Nous avons aimé la sangria maison, les pâtes maisons, la pizza et les moules.
Bref tout était bon...

Avis publié : 26 octobre 2013

Restaurant simple. Un bon rapport qualité prix. Service sympa mais un peu débordé. Plats corrects mais rien d'exceptionnel.

Avis publié : 18 octobre 2013

Un des rares restaurants encore ouvert en ce début octobre 2013, donc choisi par hasard.
Mais pas du tout déçu, le menu du jour est un excellent rapport qualité - prix
La salle , tout en étant modeste est confortable. Le service est efficace et sympathique, on peut juste un peu regretter la tenue négligée des serveurs , qui dénote un peu du reste . Nous y retournerons cependant .

Avis publié : 23 septembre 2013

très bonne cuisine de qualité, toujours au même niveau, un service très agréable même si parfois un peu débordé quand il y a du monde.
prévoyez un peu d'attente aux heures de pointe.
un resto ouvert même hors saison ça ne trompe pas!!

Avis publié : 1 septembre 2013

Délicieux repas pour des moules frites
produits de qualité moules bouchot et frites a l ancienne, portions copieuses...

accueil sympa,
resto complet mais service un peu léger, débordé certes mais on suit "ses" tables
6 personnes différentes pour nous servir et nous étions en bout de terrasse a ne rien y comprendre au niveau de l organisation surtout quand on est du métier déformation professionnelle?
Quoi qu il en soit pas trop d attente, quelques oublis corriges rapidement...
Excellente adresse arrêtez vous a l entrée de la rue piétonne a droite

Les voyageurs ayant consulté Chez Jean Paul ont aussi consulté

Mimizan, Landes
Mimizan, Landes

Vous connaissez Chez Jean Paul ?