“Surprise à l'Imprévu !”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 31 octobre 2013

Un des seul restaurants ouvert sur Mimizan Plage pendant les vacances scolaires d'Octobre, ce fût une agréable surprise de s'y retrouver !
Très bien accueillis, nous nous avons passé un très bon moment et nous sommes répartis repus !
Des plats conséquents, très goûteux, accompagnés d'un bon vin et d'un service efficace et rapide.
Une bonne adresse aux prix raisonnables !

Avis publié : 2 octobre 2013

service efficace,la parillada de poissons est juste divine( tres copieuse,pour grand mangeur^^) a conseiller

Avis publié : 29 août 2013

Cet été le chef à rajouté à ca carte de la Morue. Celle ci est présentée de façon très agréable à regarder alors au gout, un regal. je mets une photos pour vous en mettre l'eau à la bouche.
Je rajoute également l'assiète de ma compagne avec une sauce aux poireaux divine.
En bref rien à dire à par régalez-vous.

Avis publié : 28 août 2013

Nous y avons mangé un soir en juillet et je peux vous assuré que nous n'y remettrons jamais les pieds. Nous sommes arrivés à 19h45 et nous sommes partis à 22h30. 2h45 pour une entrée et un plat et en réclamant la suite à plusieurs reprises. Personnel pas aimable et la nourriture une arnaque. J'ai pris une salade de crudités : quelques feuilles de salade pas fraîches, un tout petit peu de maïs, de soja et deux quartiers de tomates tout çà pour 7 euros. En plein été, même pas de légumes frais c'est une honte.
A EVITER ABSOLUEMENT

Avis publié : 26 août 2013

Nous sommes arrivé un peu tard à ce restaurant, mais malgré tout nous avons vite était accueillit, le service était parfait : le patron et tous les serveurs sont souriant et très sympas, nous avons était très vite servit, nous avons mangé les meilleures moules de mimizan ! Pas de crabe, pas de coquille vide ... des moules charnue, juste parfait ! le pain était très bon aussi (j'ai mangé toute la corbeille) ce qui est rare au bord de la mer ! Nous ne sommes pas déçu du tout !

Les voyageurs ayant consulté L'Imprévu ont aussi consulté

Mimizan, Landes

Vous connaissez L'Imprévu ?