“Un appartement très bien à 2 min de la plage”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
Manonbzr
Rueil-Malmaison, France
“Un appartement très bien à 2 min de la plage”
Avis écrit le 5 août 2014 Séjour en juillet 2014
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné dans cet appartement pendant 1 semaine au mois de juillet. Il est vraiment très spacieux, et la hauteur sous plafond qu'offre cet appartement est fabuleuse surtout quand la chaleur est au rendez vous, l'appartement reste plutôt frais ce qui le rend très agréable a vivre ; la grande pièce à vivre, mais également la terrasse y contribuent beaucoup aussi!
Le centre ville de mimizan se situe dans la même rue, à 2 pas de l'habitation. Et la plage se situe au bout de la rue à 2 minutes.
L'accueil ainsi que le "chek out" c'est déroulé à merveille, avec plein de bonne humeur pour l'arrivée et un peu de nostalgie au rendu des clefs..
Nous songeons sérieusement à revenir dès l'année prochaine.

Date du séjour : juillet 2014
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 18-24
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
07 nov. 2014
Merci, je suis heureuse que vous ayez apprécié l'appartement et Mimizan. A très bientôt alors, Cordialement Syl Mimizan Plage Location
Roumagne
Avis écrit le 23 février 2014 Séjour en décembre 2013

Date du séjour : décembre 2013
Pour les amoureux
07 nov. 2014
J'aime moi aussi l'océan l'hiver. Au plaisir de vous revoir, Cordialement
Lougratte

Avis écrit le 21 février 2014 Séjour en juin 2013

Date du séjour : juin 2013
Voyageurs seniors Voyageurs endurcis
21 févr. 2014
Merci et ce sera avec plaisir que je vous reverrai également !
Genève
Avis écrit le 21 février 2014 Séjour en septembre 2012

Date du séjour : septembre 2012
Pour les amoureux
21 févr. 2014
Merci pour cette réponse; le parking fermé est en efeft bien pratique, surtout l'été.
la sauvetat du dropt
Avis écrit le 8 février 2014 Séjour en janvier 2014

Date du séjour : janvier 2014
08 févr. 2014
Merci pour cette réponse. Oui c'était effectivement un beau week'end de février et je suis contente que vous ayez profité de votre décision en last minute.
Annefffff...
Ville de Bergerac, France
“Un pur moment de détente”
Avis écrit le 21 juin 2013 Séjour en avril 2013
personne ont trouvé cet avis utile

L'emplacement est idéal, en famille ou entre amis. A deux pas de la plage et du centre, le coin est calme et l'appart très agréable, tout équipé... L'accueil a été super et nous avons passé un séjour tout confort. La terrasse est vraiment bien exposée pour les repas. Je recommande sincèrement !!!

Date du séjour : avril 2013
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: La terrasse pour le petit déjeuner
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Personnes handicapées Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
21 juin 2013
Merci pour votre appréciation; j'ai depuis amélioré la "terrasse" en agrémentant de quelques plantes, afin de renforcer l'ambiance vacances.
Au plaisir sur www.location-landes-mimizan-plage.com
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer