“Super soirée !”

Le Thermal
Classé n° 52 sur 82 Restaurants à Mimizan
“Super soirée !”
Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons un peu attendu étant donné qu'on était le 15 août mais nous n'avons pas regretté ! Dès que nous avons été installé nous avons été très vite servi ! Service extra ! Moules délicieuse ! Et dessert super ! Un café gourmand exceptionnel ! Très bonne soirée !

• Visité en août 2013

“accueillant et bon”
Avis écrit le 26 juillet 2013 par mobile

Nous avons passé un délicieux moment. Accueil et service d'une extrême gentillesse, cuisine excellente. La parillada royale est a recommander ainsi que les brochettes de crevettes. En prime, le petit côté nostalgique de l'architecture 1930 de cette institution mimizanaise

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Thermal ont aussi consulté

Mimizan, Landes

Vous connaissez Le Thermal ?