“On est peinard!”

Lou Calhoc
Classé n° 42 sur 87 Restaurants à Mimizan
Conseillé pour : Café-concert
Options : Réservations
Description : Petit restaurant COTE SUD de Mimizan plage, c'est à dire qu'il va vous falloir traverser le pont(qui n'est pas une frontière) pour nous découvrir.Soirées concert deux fois par mois, avec ou sans repas, nous faisons bar aussi.Courage, marchez un peu et venez faire un tour coté sud et si vraiment la marche ce n'est pas pour vous nous avons un parking devant le restaurant pouvant vous accueillir.Au plaisir
Avis publié : 30 juin 2013 par mobile

Accueil sympa et convivial,la carte est originale:
Salades à composer sois même sous forme de QCM! Le reste de la carte reste efficace.
Pour les amateurs de "l'apéro"attention vous n'allez pas être déçu !

Avis publié : 22 avril 2013

Petit resto sans prétention, à l'écart de la foule de la rue piétonne.
Super concept de salades à composer soi-même, petite carte sympathique.
Rien à dire, sinon de vous recommander un passage coté Sud.

Avis publié : 21 avril 2013

lou calhoc a un nouveau look sympa loin de la foule de la rue pietonne un petit coin de paradis pas cher

Les voyageurs ayant consulté Lou Calhoc ont aussi consulté

Mimizan, Landes

Vous connaissez Lou Calhoc ?