“Restau super éclairé terrasse simpa menu à 12 euros entrée plat dessert que demande de +”
Avis sur Le shamrock

Le shamrock
Classé n° 34 sur 82 Restaurants à Mimizan
Cuisines : Française, Bar
Avis écrit le 14 juin 2013 par mobile

Restaurant super éclairé terrasse simpa menu à 12 euros entrée plat dessert que demande de +
Les serveuses étaient rapides
À conseiller

• Visité en juin 2013

Mimizan, France
“déception”
Avis écrit le 26 mai 2013

Restaurant que nous fréquentions souvent le vendredi midi pour sa terrasse ensoleillée
Très déçus depuis le changement de propriétaire, manque de cartes, une note un peu salée pour le repas, les moules pas à la hauteur, les salades avec beaucoup trop de salade.
Le service est resté par contre toujours parfait. Parfaitement placé c'est dommage. A revoir rapidement avec l'aide des cuisines

• Visité en mai 2013
“Enfin un resto ou l on ne se fait pas anarquer”
Avis écrit le 2 mai 2013

Nous sommes arrivés à 5 dont 2 enfants et un bébé, le premier bon point est le siège bébé qui est fournis, cela est assez rare.

Nous avons prix deux menus enfants 5€80, ils se sont régalés

Ma femme a commence par une salade de chèvre, bien garnis, suivi d une assiette de pâtes au saumon, un régal elle a termine par des profiteroles géantes.

Pour ma part j ai commence par une salade césar avec un anchois " une tuerie" puis une vrai entrecôte et j ai termine par une mousse au chocolat vraiment maison.

Nous avons accompagne cela d une bouteille de tariquet 1 er grives.

Nous avons eu une addition de 81,30 € pour un dîner complet plus vin le soir.

Je recommence demain.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Le shamrock ont aussi consulté

Mimizan, Landes
Mimizan, Landes

Vous connaissez Le shamrock ?