“entre plage et village”
Avis sur Mimizan Plage

Mimizan Plage
Avis publié : 12 août 2014

Une plage parfaitement surveillée à proximité des commerces mais sans les désagréments de la foule qui s'entasse et sans parle des promenades au bord de l'océan.

Filtrer

Avis publié : 10 août 2014

Nous avons découverts Mimizan plage cet été durant une semaine.

Une vraie station familiale, les gens sont agréables, les plages propres et immenses, seul bémol les zones de baignades surveillées sont trés limitées (et donc surchargées) en raisons des courants de baïnes.

Le centre ville est dynamique, propre, beaucoup de commerces mais peu de boutiques souvenirs sympas et les prix sont relativement élevés.

Le prix des restaurants est assez abordable dans l'ensemble. Nombreux choix de cuisine.

Pas grand chose à visiter à proximité dommage!! Mimizan est un peu isolé.
A éviter le secteur de la papeterie car trés mauvaises odeurs en permanence.
A conseiller pour amateurs de plages et de ballades en fôret.
Nous y retournerons mais 1 semaine maximum et avec les vélos car énormément de pistes cyclables.

Avis publié : 9 août 2014

Superbe coin ! Nous y allons depuis 20 ans chaque année, nous allons sur "notre" plage, la rue touristique est sympa pour les ballades nocturnes, très animés juillet-aout. A visiter.

Avis publié : 9 août 2014

Ville balneaire sympathique , mais en fonction du vent les mauvaises odeurs de l'usine à papier viennent tout gacher.
c est vraiment pas agréable, et surtout écoeurant!
on ne peut rien y faire si ce n'est attendre que le vent tourne.
Par contre , il n y a pas de moustiques , ce qui est appreciable.

Avis publié : 6 août 2014 par mobile

Je viens depuis 10 ans sur ces plages de mimizan (plages des ailes)
Plus que propres
Plages surveillé
Magnifique coucher de soleil
Des vagues superbes pour les amateurs ( moi j adore ca )
Ideal pour la famille !!!

Les voyageurs ayant consulté Mimizan Plage ont aussi consulté

Vous connaissez Mimizan Plage ?