“L excellence dans les assiettes ”
Avis sur Le Wiz

Le Wiz
Classé n° 4 sur 94 Restaurants à Mimizan
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Je recommande vivement ce restaurant tenu par une équipe fort sympathique, un couple toujours souriant..... et une cuisine raffinée, un seul mot, foncez et n hésitez pas à découvrir une belle carte qui se renouvelle suivant les saisons.

Thierry S, Gérant de Le Wiz, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2018

Merci beaucoup pour ce commentaire qui nous fait extrêmement plaisir.

Au plaisir de vous revoir très vite.

Avis publié : 1 avril 2018

j'ai fêté mon anniversaire accueil très familial convivial pleins de bonnes ondes beaucoup de rires avec les patrons et le personnel en + très très bon je recommande le tartare de foie gras et les st jacques un délice , j'ai passé une agréable soirée d'anniv et de départ a la retraite a recommander vivement et pour tte l'année en + les plats très bien présentes et les desserts divins a conseiller sans modération!!!! merci encore de votre accueil a très bientôt

Thierry S, Gérant de Le Wiz, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2018

Nous sommes ravis que vous ayez passer une bonne soirée en notre compagnie, c'est toujours un plaisir de recevoir un tel commentaire...
A très bientôt!

Avis publié : 18 février 2018 par mobile

Habitant le coin je ne sortais plus au restaurant car souvent déçu, et là...quelles retrouvailles avec les papilles,
Le Wiz...la seule adresse.
Continuez comme ça.

Thierry S, Gérant de Le Wiz, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2018

Merci et ravis de vous avoir réconcilier avec les sorties au restaurant...

Au plaisir de vous revoir bientôt.

Avis publié : 8 novembre 2017

Un acceuil chaleureux malgre la presence de nos deux toutous que j'avais oublié de mentionner en reservant ... une cuisine maison et tres reussie , bref une bonne adresse !

Thierry S, Gérant de Le Wiz, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2018

Merci pour ce commentaire et au plaisir de vous revoir prochainement!?

Avis publié : 5 novembre 2017 par mobile

Nous avons été très bien reçu. Le service était parfait et les plats excellent. Le top la tatin aux figues avec foie gras poêlé ! Un régal.

Les voyageurs ayant consulté Le Wiz ont aussi consulté

Mimizan, Landes