“lac fleuri”

Promenade Fleurie
Classé n° 1 sur 14 Activités de plein air à Mimizan
Avis publié : 21 juillet 2014

un jour de mauvais temps, allez au lac, beaucoup d'espèces de fleurs, tout autour du lac, très agréable, et des photos superbes

Filtrer

Avis publié : 19 juillet 2014 par mobile

Très belle balade à faire en famille ou pour se vider la tête. Parfait endroit, très belle vue dégagée sur le lac

Avis publié : 18 juillet 2014

Un très bel endroit de détente. L'aménagement est bucolique et agrémenté de senteurs diverses et variées. Un entretien sans faille. Merci pour ce doux moment d'explosion des sens !

Avis publié : 17 juillet 2014

Endroit magnifique au bord d'un lac, des variétés de fleurs qui nous emporte dans différents pays ( je crois). Les fleurs sont très belles, j'ai vus des grosse guêpes noirs cueillir du pollen.

Avis publié : 15 juillet 2014

Superbe jardin fleuri ! on en prend plein les yeux surtout par temps gris ! à faire avec le tour du la d'Aureilhan !

Les voyageurs ayant consulté Promenade Fleurie ont aussi consulté

Mimizan, Landes
Mimizan, Landes

Vous connaissez Promenade Fleurie ?