Pitchup.com
  • Bar/lounge
Expedia.com
Expedia.com
Avis publié : 13 août 2017

Location 1 chambre pour 2 personnes pour 3 nuits début aout.
Chambre propre avec petite vue sur l'océan, literie confortable,
Hotel situé un peu à l'écart du brouhaha de la rue principale et à proximité des plages.
Personnel sympathique et discret.
Très bon rapport qualité prix.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
ANGELEDD, Propriétaire de Hotel Atlantique, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2017

Merci pour votre bonne note. Cela nous encourage à continuer !

Avis publié : 6 août 2017 par mobile

Idéalement situé juste à côté de la plage. Literie confortable et chambre propre. Bon petits déjeuner avec viennoiseries fraîches et délicieuses.
Le plus de cet hotel sont l' emplacement et le calme. On peut profiter de toutes les animations du centre sans en avoir les inconvénients.

Séjour en : août 2017, a voyagé en solo

Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que votre séjour chez nous vous ai plu.

Avis publié : 29 juillet 2017

Séjour de 4 nuits dans cet hôtel à l'emplacement idéal; il est situé à deux pas du centre et de la plage. Chambre avec terrasse et télévision au calme et propre. Ménage fait tous les jours. Literie confortable et parking sécurisé. Un bon rapport qualité/prix, surtout pour la haute saison.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple

Merci pour vos gentils commentaires. Cela nous encourage à continuer ainsi.

Avis publié : 29 mai 2017

La situation de l'hôtel à côté d'une très belle plage et très près du centre est idéale. L'hôtel est très correct comte tenu du prix. Seul bémol : à cause de l'absence de rideau occultant ou de store en bon état dans notre chambre, il y faisait jour très tôt et j'avais du mal à dormir le matin.

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple

Merci pour votre commentaire. Nous avons remédié au problème de volet.

Avis publié : 26 mai 2017 par mobile

L'hôtel est bien situé pour ceux qui veulent profiter de la plage.
La chambre économique côté parking est petite, sans extérieur, aucune climatisation ou même ventilateur ce qui fait que le matin vous êtes réveillés par la chaleur. Il n'y a même pas une bouteille d'eau.
La literie est très bien et confortable.
La chambre et l'hôtel sont propres.
La salle de bain est suffisante pour le peu de temps où l'on y reste.
Le petit déjeuner est simple mais il y a du choix et de la quantité.
Ce qui est pratique aussi c'est le parking fermé de l'hôtel.

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple