“hotel moyen”

N° 7 sur 9 Hôtels à Mimizan
houlgate
“hotel moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

Rapport qualité prix très mauvais, chambre sans aucune insonorisation, on entend les voisins parlés et on sait le programme qu'ils regardent à la télé. Réception de la télé mauvaise, la télé s'arrête après 2 minutes de fonctionnement car ne reçoit pas de signal. Accueil moyen, pas de de pain frais pour le petiti dej. Publicité d' un hôtel 2 étoiles alors qu'en réalité actuellement sans étoile. Si non emplacement tranquille

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
BOURG DE VISA
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2013

Bon acceuil des propriétaires . Hotel propre et calme complet .Bon rapport qualité / prix .Decoration originale qui nous rappelle que nous sommes en bordure de mer .Chambre spacieuse avec balcon donnant sur le parc .Petit dejeuné copieux .

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2012 par mobile

Accueil chaleureux, hôtel à la tenue rigoureuse et à la déco de bon ton, chambre spacieuse et lumineuse avec petite entrée désservant les toilettes et la salle d'eau le tout pour 43€ la nuit en chambre double le rapport qualité-prix est élogieux malgré quelques bémols : Literie ferme, télé minimaliste, croissants craquants et surtout la proximité de la papeterie au parfum entêtant qui gâche complètement le charme du balcon de la chambre et du grand jardin de l'hôtel. Vraiment dommage.

• Séjour du décembre 2012
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2008

L'hôtel est agréable et le prix raisonnable par rapports aux prestations. Les chambres sont propres, bien décorées, et sont suffisamment grandes, avec une vraie salle de bain bien séparée de la chambre (ce qui n'est pas toujours le cas dans les petits hôtels) et de grands rangements.

La situation n'a rien d'exceptionnel, mais cela ne m'a pas gêné durant mon séjour. L'hôtel se trouve dans la même rue qu'une papeterie qui dégage une odeur déplaisante mais je ne l'ai presque pas sentie depuis ma chambre. La plage n'est qu'à quelques minutes en voiture.

La quantité de gel douche fournie est un peu faible (dosette à usage unique) mais la réception pourra peut-être vous en donner plus sur demande (celle-ci ferme à 20h mais les clients ont toujours accès à leur chambre). Le petit déjeuner est plutôt bon. Une connexion à Internet via le WIFI est disponible dans les chambres, mais je n'en ai pas fait usage.

En bref, vous pouvez réserver les yeux fermés. Le personnel est sympathique, l'endroit est plaisant et le prix aussi.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)