“Très bons burgers maison”

Aloha beachburger
Classé n° 3 sur 95 Restaurants à Mimizan
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis publié : 5 septembre 2018

Désappointés précédemment par deux autres restaurants, nous avons fini par demander conseil à des retraités résidant à Mimizan, et nous avons eu une très agréable surprise !
De vrais burgers et frites maison, menus copieux et excellent rapport qualité prix. Cela valait le coup d'attendre 30 minutes.

Contrôle des avis

Avis publié : 1 septembre 2018 par mobile

Supers burgers. Excellents même
Rapport qualité prix au top, un must
Un accueil nickel, rien à redire.
Sauf, peut-être, cette attente de 1h15 qui finissaît par être interminable.
Victime de leur succès mérité.
On aurait peut-être aimer que ceux qui mangent sur place soient avantagés sur ceux qui commandent, juste pour cette liste d'attente.
Mais ça vaut le coup!
Merci

Avis publié : 31 août 2018

Très très bons burgers, personnel accueillant, cuisine de qualité. Suffisamment délicieux pour le notifier sur Tripadvisor.
Meilleurs burgers de Mimizan voire de la région. Ne pas hésiter mais prévoir à l'avance la réservation, le temps d'attente peut s'allonger considérablement au vu de la qualité.

Avis publié : 30 août 2018 par mobile

Tout est dans le titre, l'equipe est super accueillante, les burgers sont au top et de super bonne qualités.
Le camion qui propose les cocktails sur la terrase c'est genial et en plus ils sont top.
L'ensemble est vraiment super.
Bravo a eux

Avis publié : 29 août 2018 par mobile

Nous avons pris des burgers suite a une recommandation

Nous n'avons pas été déçu les burgers sont vraiment super bon sans parler des frites maisons !! Le bon pain du boulanger d'à côté et un bon steak haché ou une panure maison pour le poulet !

Nous avons trouvé la carte sur le Facebook du resto et nous avons commandé 4 menu pour 21h (par téléphone)

A 21h pile nos burgers nous attendaient !!

Nous recommandons vivement !!!

Les voyageurs ayant consulté Aloha beachburger ont aussi consulté

Mimizan, Landes
Mimizan, Landes

Vous connaissez Aloha beachburger ?