“bien mais cher”
Avis sur Ô courant

Ô courant
Classé n° 2 sur 95 Restaurants à Mimizan
Cuisines : Moderne
Description : Restauration traditionnelle revisitée,une cuisine gourmande et de saison dans un cadre moderne et cosy. Vue panoramique sur le courant de Mimizan et l'océan. Restauration traditionnelle revisitée,une cuisine gourmande et de saison dans un cadre moderne et cosy. Vue panoramique sur le courant de Mimizan et l'océan.
Avis publié : 3 octobre 2018

Les plats sont bien cuisinés et gouteux - excellents chipirons et tartare bien préparé.
terrasse agréable et spatieuse

deux gros bémols toutefois :
- le temps d'attente : pus de 45 minutes pour l'assiette de la mer composée !!!
- la manque de clarté de la carte des vins et le prix prohibitif du vin qui m'a fait choisir sur la carte un saint émilion dont le prix était le moins élevé (19 € tout de même !) et il s'avérait que je n'avais pas vu que c'était un 37,5 cl - résultat 32 € la bouteille !!! - dur à avaler pour un vin de surcroît médiocre

un établissement que nous ne fréquenterons plus ..

Contrôle des avis

Avis publié : 30 septembre 2018 par mobile

Pour moi la meilleure table de Mimizan, nous y allons le plus souvent possible,cuisine fine et très bien présentée,accueil très chaleureux,merci et à bientôt .

Avis publié : 30 septembre 2018 par mobile

Ô courant, ô que c’est bon, ô que l’on est bien accueillis, ô que même notre gros Loup s’est senti comme chez lui
Je vous laisse apprécier les photos pour le reste il faudra déguster par vous même parce que ça vaut le détour. Super service , super saveurs et vue sur le coucher de soleil en prime...

Avis publié : 28 septembre 2018 par mobile

Très bon accueil et service sympa. Très bonne table, mets très bien présentés, pleins de parfums, saveurs et couleurs.
Le merlu cuit au four, hum!!!!
Une bonne adresse en dehors du flux du centre et en plus une vue sur l’océan. A fréquenter sans modération....

Avis publié : 25 septembre 2018

Emplacement idéal loin des rues touristiques. Ce restaurant accueillant vous propose une belle carte mais ce qui m'a semblé originale c'est le menu dans l'assiette. En effet on vous apporte une grande assiette dans laquelle sont positionnés l'entrée, le plat, le fromage et le dessert.Si au premier coup d'œil l'assiette vous semble peu garnie il n'en est rien. Rapport qualité / prix parfait puisque ce menu coûte 15 euros.

Les voyageurs ayant consulté Ô courant ont aussi consulté

Mimizan, Landes

Mimizan, Landes

Vous connaissez Ô courant ?