“excellent resraurant”
Avis sur Ô courant

Ô courant
Classé n° 2 sur 95 Restaurants à Mimizan
Cuisines : Moderne
Description : Restauration traditionnelle revisitée,une cuisine gourmande et de saison dans un cadre moderne et cosy. Vue panoramique sur le courant de Mimizan et l'océan. Restauration traditionnelle revisitée,une cuisine gourmande et de saison dans un cadre moderne et cosy. Vue panoramique sur le courant de Mimizan et l'océan.
Avis publié : il y a 3 semaines

Soyez au courant qu 'il existe à Mimizan plage un restaurant hors normes. Face à un coucher de soleil de carte postale vous y dégustarez des plats recherchés et gouteux . Ne le manquez pas !

Contrôle des avis

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Cuisine originale et raffinée, aux accents asiatiques. Service attentif et rapide. Un restaurant très bien situé face à l océan qui mérite vraiment d’ être distingué !

Avis publié : 3 octobre 2018

Les plats sont bien cuisinés et gouteux - excellents chipirons et tartare bien préparé.
terrasse agréable et spatieuse

deux gros bémols toutefois :
- le temps d'attente : pus de 45 minutes pour l'assiette de la mer composée !!!
- la manque de clarté de la carte des vins et le prix prohibitif du vin qui m'a fait choisir sur la carte un saint émilion dont le prix était le moins élevé (19 € tout de même !) et il s'avérait que je n'avais pas vu que c'était un 37,5 cl - résultat 32 € la bouteille !!! - dur à avaler pour un vin de surcroît médiocre

un établissement que nous ne fréquenterons plus ..

Avis publié : 30 septembre 2018 par mobile

Pour moi la meilleure table de Mimizan, nous y allons le plus souvent possible,cuisine fine et très bien présentée,accueil très chaleureux,merci et à bientôt .

Avis publié : 30 septembre 2018 par mobile

Ô courant, ô que c’est bon, ô que l’on est bien accueillis, ô que même notre gros Loup s’est senti comme chez lui
Je vous laisse apprécier les photos pour le reste il faudra déguster par vous même parce que ça vaut le détour. Super service , super saveurs et vue sur le coucher de soleil en prime...

Les voyageurs ayant consulté Ô courant ont aussi consulté

Mimizan, Landes

Mimizan, Landes

Vous connaissez Ô courant ?