“Déçus.....”

Un air de campagne
Réservez avec
Un air de campagne n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 8 sur 105 Restaurants à Mont-de-Marsan
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique
Options : Réservations
Avis publié : 14 novembre 2013

Nous avons été déçus par un air de campagne. On pourrait penser rentrer dans un charmant restaurant haut en couleur, mais malheureusement il n'a que l'accueil et la décoration de chaleureux.
Préparez vous à attendre longtemps....longtemps.....très longtemps les plats. Comptez au minimum 3 heures pour un repas entrée, plat dessert. C'est simple, quand le plat principal arrive vous n'avez plus faim.
Les plats sont beaucoup trop onéreux pour la qualité proposée. Il ne suffit pas de mélanger tous les ingrédient qu'il y a dans la cuisine pour faire un bon plat.
Dommage, pour le peu de restaurant sur Mont de Marsan....

Avis publié : 8 novembre 2013 par mobile

Restaurant qui propose une cuisine agreable, gouteuse... Nottament le poisson qui a une cuisson parfaite! Service un peu long.

Avis publié : 3 novembre 2013 par mobile

Carte des vins médiocre et il font du x4 . Mauvais service et les plats rien de spécial ... donc a oublier je sais pas faire mieux.

Avis publié : 28 septembre 2013

1 à 2 passages dans les Landes par an, et ... Un air de campagne. Nous y trouvons toujours l' Accueil et la qualité des mets. Nous y sommes allé il y a 15 jours, pour le menu ( poisson, comme j'aime quand le poisson est à la bonne cuisson) ( et dessert bien sûr). Et la petite mise en bouche ( bon, la même qu'au mois de mai... Crème de petits pois)( seule note classique). Une hâte... Y revenir ! Clap-Clap-Clap ( bravo)

Avis publié : 20 septembre 2013

Menu du jour excellent, tout est parfait : l'accueil, la déco, la présentation des plats, la qualité des produits, le service pour un prix tout à fait correct. Rien à redire.

Les voyageurs ayant consulté Un air de campagne ont aussi consulté

Mont-de-Marsan, Landes

Vous connaissez Un air de campagne ?