Tripadvisor

“Brunchissimo ”
Avis sur O'Green Oak

O'Green Oak
Classé n° 44 sur 118 Restaurants à Mont-de-Marsan
Description : Un fidèle aperçu de l'Irlande au cœur de Mont de Marsan ! Venez vous installer confortablement, boire une bière fraîche devant un match de rugby ou un concert... Une petite faim ? Ouvert toute la journée, vous pouvez commander un hamburger à n'importe quelle heure, sur place ou à emporter !
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Le brunch du dimanche matin est excellent ! Très copieux, choix de boissons, jus, grosse corbeille de viennoiseries et surtout un plat chaud fort bien préparé. Bonne ambiance mais attention de bien réserver, il y a du monde. Je reviendrai certainement

Date de la visite : décembre 2019
Écrivez un avisAvis (192)
Contrôle des avis

Avis publié : 14 janvier 2020

Le carde est magnifique et sort de l'ordinaire dans cette ville Montoise..
Par contre les plats ne sont pas exceptionnels, les "tapas" n'en parlons pas !
Très cher pour ce que c'est..
Il faut avoir un portefeuille bien rempli si vous souhaitez boire un coup et bien manger..
De plus le service n'est pas des plus agréable et la maison pas du tout commerçante ! Jamais une tournée d'offerte, un petit tapas offert ou quoi que ce soit.. Et pour des soirées où nous y laissons en tout plus de 500€....

Date de la visite : décembre 2019
mriemrcl, Responsable relations publiques de O'Green Oak, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Tout d'abord, merci pour les compliments sur le cadre !
Pourriez-vous préciser ce que vous avez trouvé cher ?
Nos équipes font de leur mieux pour élaborer une carte convenant à toutes les bourses.
Il y a de quoi se faire plaisir, même avec un petit budget : burger classique ou végétarien à 9,50€, demi de Kronenbourg à 2€ et des planches de fingerfoods à 19€ pour 3-4 personnes... mais aussi des plats plus recherchés et donc plus chers.
Au plaisir de vous revoir parmi nous !

Avis publié : 7 janvier 2020

Le green Oak est un restaurant assez immersif avec une bonne ambiance écossaise. Le Fish'n Chips y est très bon pour un coût abordable. Les burgers sont également travaillés et les frites maisons sont bonnes. Je recommande malgré un rapport qualité prix assez élevé.

Date de la visite : juin 2019
mriemrcl, Responsable relations clients de O'Green Oak, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Merci beaucoup pour tous ces compliments ! On adore quand les clients aiment nos frites maison :)
Sur quels points trouvez-vous le rapport qualité/prix élevé ?
Nous nous efforçons d'élaborer une carte qui correspond à tous les budgets, avec entre autres des burgers 100% maison à 9,50€ et le demi de Kronenbourg à 2€.
À bientôt chez nous !

Avis publié : 14 décembre 2019

Apéritif très agréable (cocktail et chips maison/guacamole/caviar d'aubergine)
Plat assez décevant: frites probablement très bonnes si elles avaient été chaudes, toute petite portion, burger Veggie assez fade. Mais très bonne ambiance, service dynamique et souriant.

Avis publié : 15 novembre 2019

N'y avais jamais été. Y suis allé un midi en semaine et ai pris la formule du jour. Très belle surprise avec un excellent rapport qualité prix. Entrée plat dessert (11,50 je crois) avec des assiettes correctement garnies et gouteuses, bien présentées. Service correct sans être exceptionnel. Le cadre est sympa. Y reviendrai.

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté O'Green Oak ont aussi consulté

Mont-de-Marsan, Landes

Vous connaissez O'Green Oak ?