“Très bon rapport qualité prix....” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Richelieu

Hotel Richelieu
Hotel Richelieu
Pyla-sur-Mer, France
“Très bon rapport qualité prix....”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Les chambres sont confoortables et claires avec un mobilier moderne.
Restauration remarquable, reconnue par les montois comme une des meilleures tables !

Hotel de centre ville qui reste traditionnel et familial

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Dax, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

Mais qui prêche cependant sur la froideur extrême de la dame a la réception, Le restaurant est de bonne qualités, le staff de salle est nikel, souriant et attentif aux demandes des cliens, les mets sont fin, et la carte des vins est raisonnable !
Cependant, la froideur de la réception rend cette note un peu basse, dommage pour un si bon restaurant et hôtel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
gaillères landes
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

nous sommes allés diner au richelieu pour la semaine du gaout
un menu était proposé avec 3 choix
nous avons choisi la salade de homard : excellente et la tartine de pieds de cochon aux st jacques : parfaite mais on ne peut pas en dire autant pour le plat
des ris de veau avec du foie gras : bof les ris de veau moyen 1 par assiette et découpé en tranches et le foie gras : minuscule;
une poelée d'encornet aux haricots tarbais et des cèpes : bof trop pimenté, les cèpes n'apportaient rien de plus
le dessert : bien : le vacherin revisité !! 2 boules de glace + morceaux d'ananas frais + chantilly et meringue
avis mitigé

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Situé intra muros, cet hôtel de bon standing vous réservera de bonnes surprises gastronomiques. Dans un cadre mi-brasserie, mi-cosy, le service, prévenant et professionnel vous propose différents menus dont une excellente formule pour 17,5€ avec un excellent confit de canard parfaitement cuisiné accompagné de ses légumes et pommes de terres savamment préparés, suivi d'un délicieux profiteroles au bon chocolat noir. Le chef maîtrise ses gammes en bon professionnel de la gastronomie et, sans bourse déliée, vous profiterez d'un cadre agréable et d'une cuisine sérieuse. Rien de "pitoyable" contrairement à ce qu'autres internautes ont pu laissé entendre (dans un français et avec une orthographe pour le coup, elle, pitoyable !).

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
mont de marsan
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Hier, je suis partis mangé ds ce restaurant parait-il tres coté ou j'ai trouver la cuisine pitoyable. Nous avons prix un menu a 20 euros. Mon compagnon a eu des huitres dans une assiette creuse, le pain de hier et le beurre meme pas defait. En plus sur les huitres, il n'yavait pas un lit de glace. Quand a moi, j'ai prit une "rosace de melon". Le melon jeter comme sa pas de decoration. Znsuite, j'avais prit une omelette au jambon, c'etait lamentable.La seule chose de bien c'etait la viande d'une tendresse. Ensuite, pour finir nous avons prit une corbeille de fruit. Les fruits meme pas lavés, farineux. On nous a donné un couteaux et demerde toi.
Meme pas a mes invités je leur proposerait ceux que j'ai mangé.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mont-de-Marsan

Versols et Lapeyre
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

On cherchant un restaurant pour notre diner, nous sommes tombés sur l'hôtel Richelieu par hasard... L'accueil très pro, nous n'avons pas réservé, mais cela n'a pas posé de problème.
La salle de restaurant spacieuse et lumineuse a été aménagé avec ce mélange de "ancien-moderne" qui ne plaît pas forcement à tout le monde. Dommage. Cela concerne aussi la réception et les WC.
Tout est propre et impeccable, le staff très agréable. Le temps d'attente tout à fait normal, et à partir du moment où les plats arrivent - c'est formidable! Un menu à 20Euros: 2 entrés, plat et corbeille de fruits en dessert (quelle bonne idée!), je n'ai pas vu cela depuis longtemps!
La salade jambon Serrano/fromage de brebis est magnifiquement assaisonnée, travaillée dans la simplicité... la raviole de langoustine TRES TRES fraîche (bravo pour le jus) et la fondant côte de veau... Il est clair que le choix de produits n'a pas été laissé au hasard et le chef sait rester humble, sans vouloir mettre n'importe quoi dans ses assiettes, pour épater à tout prix. L'accompagnement classique: carotte, courgette, pois gourmand... tout croquant, sans fioritures. Simple et bon.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Louannec, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Je confirme que l'accueil est très très froid. On a parfois l'impression qu'ils en ont marre de faire leur métier.
Et pourtant l'hôtel est bien tenu
Situation en plein centre de Mont de Marsan
Chambre spacieuse et un peu vieillissante avec Balcon, TV, internet gratuit et ascenseur
Le petit déjeuner est délicieux avec même des fruits frais ...
Le hall de l'hotel est vraiment très beau (on se croirait dans un chateau), les étages sont par contre plus ordinaires
Parking payant

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Mont-de-Marsan ou ses environs
Hotel Du Sablar
N° 5 sur 12 à Mont-de-Marsan
Villa Mirasol
Villa Mirasol
N° 3 sur 12 à Mont-de-Marsan

Vous connaissez Hotel Richelieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Richelieu

Établissement : Hotel Richelieu
Adresse: 3 rue Robert Wlerick, 40000 Mont-de-Marsan, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Mont-de-Marsan
N° 6 sur 12 Hôtels à Mont-de-Marsan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Richelieu 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Hotel.de, Hotels.com et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Richelieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Richelieu Mont De Marsan
Richelieu Mont De Marsan