“classique et confortable”

LyonValloire
“classique et confortable”
Avis écrit le 20 février 2013

en plein centre de MdM le Richelieu ne bouge pas,
depuis 2000, lyonnais, j'y suis resté quelquefois.

c'est rustique, classique, on y mange bien, même un peu tard,

de loin le meilleur rapport q/p tant au niveau resto qu'hotel sur MdM

y retourner

Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Avis écrit le 20 février 2013

Propreté impeccable. La décoration me fait penser à une maison de retraite, très loin de ce que laisse présager la devanture, aussi bien les chambres que les parties communes. Je confirme le commentaire fait précédemment sur la froideur de l'acceuil, gentil mais froid. Bien placé en plein centre.

• Séjour du février 2013
Pyla-sur-Mer, France
Avis écrit le 1 décembre 2012

Les chambres sont confoortables et claires avec un mobilier moderne.
Restauration remarquable, reconnue par les montois comme une des meilleures tables !

Hotel de centre ville qui reste traditionnel et familial

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Dax, France
Avis écrit le 30 novembre 2012

Mais qui prêche cependant sur la froideur extrême de la dame a la réception, Le restaurant est de bonne qualités, le staff de salle est nikel, souriant et attentif aux demandes des cliens, les mets sont fin, et la carte des vins est raisonnable !
Cependant, la froideur de la réception rend cette note un peu basse, dommage pour un si bon restaurant et hôtel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
gaillères landes
Avis écrit le 20 octobre 2012

nous sommes allés diner au richelieu pour la semaine du gaout
un menu était proposé avec 3 choix
nous avons choisi la salade de homard : excellente et la tartine de pieds de cochon aux st jacques : parfaite mais on ne peut pas en dire autant pour le plat
des ris de veau avec du foie gras : bof les ris de veau moyen 1 par assiette et découpé en tranches et le foie gras : minuscule;
une poelée d'encornet aux haricots tarbais et des cèpes : bof trop pimenté, les cèpes n'apportaient rien de plus
le dessert : bien : le vacherin revisité !! 2 boules de glace + morceaux d'ananas frais + chantilly et meringue
avis mitigé

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 4 septembre 2012

Situé intra muros, cet hôtel de bon standing vous réservera de bonnes surprises gastronomiques. Dans un cadre mi-brasserie, mi-cosy, le service, prévenant et professionnel vous propose différents menus dont une excellente formule pour 17,5€ avec un excellent confit de canard parfaitement cuisiné accompagné de ses légumes et pommes de terres savamment préparés, suivi d'un délicieux profiteroles au bon chocolat noir. Le chef maîtrise ses gammes en bon professionnel de la gastronomie et, sans bourse déliée, vous profiterez d'un cadre agréable et d'une cuisine sérieuse. Rien de "pitoyable" contrairement à ce qu'autres internautes ont pu laissé entendre (dans un français et avec une orthographe pour le coup, elle, pitoyable !).

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
mont de marsan
Avis écrit le 22 août 2012

Hier, je suis partis mangé ds ce restaurant parait-il tres coté ou j'ai trouver la cuisine pitoyable. Nous avons prix un menu a 20 euros. Mon compagnon a eu des huitres dans une assiette creuse, le pain de hier et le beurre meme pas defait. En plus sur les huitres, il n'yavait pas un lit de glace. Quand a moi, j'ai prit une "rosace de melon". Le melon jeter comme sa pas de decoration. Znsuite, j'avais prit une omelette au jambon, c'etait lamentable.La seule chose de bien c'etait la viande d'une tendresse. Ensuite, pour finir nous avons prit une corbeille de fruit. Les fruits meme pas lavés, farineux. On nous a donné un couteaux et demerde toi.
Meme pas a mes invités je leur proposerait ceux que j'ai mangé.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mont-de-Marsan

Voir également ces hébergements à Mont-de-Marsan ou ses environs
Hotel Du Sablar
Hexagone
Hexagone
N° 8 sur 12 à Mont-de-Marsan
Premiere Classe Mont De Marsan - St Avit
Premiere Classe Mont De Marsan -...
N° 1 sur 2 à Saint-Avit

Vous connaissez Hotel Richelieu ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Richelieu

Établissement : Hotel Richelieu
Adresse: 3 rue Robert Wlerick, 40000 Mont-de-Marsan, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Mont-de-Marsan
N° 6 sur 12 Hôtels à Mont-de-Marsan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Richelieu 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Richelieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Richelieu Mont De Marsan
Richelieu Mont De Marsan