“Pas si standing que ça...”
Avis sur Hotel Richelieu

Hotel Richelieu
Hotel Richelieu
Cognac, France
“Pas si standing que ça...”
Avis écrit le 20 mars 2014 par mobile

J'y suis descendu plusieurs fois... Belle adresse, mais chambres finalement moyennes, et surtout effectivement, même en étant presque un habitué l'accueil est toujours aussi froid...
J'en teste d'autres maintenant...

• Séjour du août 2013

Avis écrit le 17 novembre 2013

Hotel parfaitement situé, familial. La chambre est tout à fait correcte, le diner exquis. Le petit déjeuner également, malheureusement l'accueil est glacial.
On n'a pas l'imression d'être attendu... !
C'est dommage, car bel établissement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
angouleme
Avis écrit le 11 novembre 2013

j'ai passé une nuit pour raisons professionnelles et l'on a mis à ma disposition une grande chambre avec deux lits (j'étais seul), très propre et à un tarif très compétitif (60 euros sans pdj) ; diner du soir excellent avec un menu à 30 euros et notamment en entrée des huitres gillardeau tièdes dans une sauce mesclun absolument délicieuse ! on aimerait trouver ce type d'établissements dans d'autres villes ! bravo ! car on peut constater que les propriétaires des lieux ont beaucoup investi en terme de d'argent pour maintenir le standing de leur établissement. Parking privé à disposition, ce qui est un plus.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 30 octobre 2013 par mobile

Régulièrement de passage pour raisons professionnels, l'hôtel est très bien tenu et le restaurant est de très grande qualité. Le chef prépare des produits de qualité et maitrise parfaitement ses plats. Vous pouvez y aller sans craintes car les chambres sont de qualitées, propres, insonorisées et très confortables et la restauration est excellente tant pour les repas que pour les petits déjeuners. Si vous arrivez tardivement, le chef vous prépare en plus un plateau froid d'excellents produits .

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
Avis écrit le 8 octobre 2013

certe l'accueil de la patronne peut parfois surprendre ou refroidir mais c'est son caractère j'y ai passé quelques dizaines de séjours mais j'y retournerai de nouveau car les chambres sont confortables et spacieuses ,le restaurant est toujours egal et de qualité ,le personnel est courtois et professionnel.c'est toujours pour moi une excellente soirée étape

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Ludon-Medoc, France
Avis écrit le 25 août 2013

Em plein centre de Mont de Marsan, Le Richelieu combine le classique et le chic. D'une propreté irréprochable, des chambres spacieuses offrant tout le confort nécessaire, cet hôtel vous offre le calme en plein centre ville. Très bien insonorisé, vous n'êtes absolument pas déranger par les voisins ni l'acsenceur ! Côté cuisine, un petit déjeuner pour tous les goûts ! Seuls bémols, l'accueil un peu froid mais sympathique et pas de parking ! Très bon séjour, je reviendrais avec grand plaisir !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
Avis écrit le 8 mai 2013

Un hôtel classique mais offrant le confort nécéssaire avec des chambres spacieuses, propres et équipées. L'accueil y est simple et particulièrement professionnelle pour le service côté restaurant.

La bonne surprise vient de la cuisine et du restaurant avec une carte proposant du choix pour un bon rapport qualité prix ; des plats régionaux, simples mais très bien réalisés, sans fausse note...un cuisiner qui connait bien ces classiques!

En somme, un des meilleurs rapport qualité/prix sur Mont de marsan en particulier pour un établissement situé en plein centre de la ville, une valeur sûre et sans surprise...

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Mont-de-Marsan ou ses environs
Villa Mirasol
Hexagone
Hexagone
N° 9 sur 12 à Mont-de-Marsan
Premiere Classe Mont De Marsan - St Avit
Premiere Classe Mont De Marsan -...
N° 1 sur 2 à Saint-Avit

Vous connaissez Hotel Richelieu ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Richelieu

Établissement : Hotel Richelieu
Adresse: 3 rue Robert Wlerick, 40000 Mont-de-Marsan, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Mont-de-Marsan
N° 5 sur 12 Hôtels à Mont-de-Marsan
Fourchette de prix (par nuit): 1 293 € - 1 293 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Richelieu 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Richelieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Richelieu Mont De Marsan
Richelieu Mont De Marsan